thib10

la vie du forum

Messages recommandés

bonjour a tous,

Comme certains on pu le voir, il y avait un projet de fermeture de ce forum auquel je me suis opposé et je me suis proposé de le reprendre un peu en main.

Nous allons ensemble ici proposer des idées pour augmenter la fréquentation de ce forum et donc de le faire revivre un peu.

Je compte bien évidemment sur votre participation, toute les idées serons les bienvenue.

Celà ne va pas forcément être très évident vu que nous rentrons dans la période hivernale du moin pour les sorties moto.
Il va donc falloir trouvé des idées en priorité pour cette période "morte".
Je pense aussi a faire plus de pub pour ce forum pas connu de tous les ducatistes du coin.
je vai donc réfléchir a plusieurs projet.
lachez vos suggestions!

le nom du forum cible clairement les ducatistes aubois et on sait bien que nous ne sommes pas nombreux, donc peut etre devrions nous revoit le nom pour un nom qui ne ciblerai pas une localisation
ex: forum desmopassion
Ainsi le forum toucherai yn nombre de ducatiste beaucoup plus vaste

c'est une idée pourquoi pas je vai y réfléchir !

"DUCATI CHAMPAGNE-ARDENNE"

"DUCATI NORD-EST"

et pourquoi pas se réunir dans une grande ville au centre de la région une fois par ans ou plus par exemple

il en pense quoi notre ducatof ?

c'est bon bien reçu.

j'ai regardé les divers forum ducati, il en existe donc pas mal dans le sud, mais dans notre régions pas grand chose, sa serai donc une idée sympas, sa aurai été bien d'avoir quelques autres avis.

ca serai bien d'arrivé a faire cela un jour dans notre région non ?

c'est sur qu'il faut que l'on soit plusieurs a y croire pour améliorer la fréquentation du forum et arrivé a faire des grandes choses
ce sont des choses a faire ensemble! si je suis le seul a vouloir que ce forum continu de vivre sa être très dure lol!!
j'ai donc besoin de vous, de vos idées...