desmaureltbb

un dimanche a la campagne

Messages recommandés

Le dimanche 21 avril est organise une journee appele ` un dimanche a la campagne`
Environ 60 fermes auboises nous ouvre leurs portes pour nous faire profiter de vente de produit du terroire, artisanat, degustation, expositions ,...
J en profite donc pour vous proposer de sortir les ducat histoire de faire sur les routes auboises et profiter de cette occasion Smile

A voir selon le temps, je n'ai jamais fait ca, mais si il faut s'arreté tout les 50m ca va peu être pas faire beaucoup rouler lol,
ou sinon moi j suis a la campagne et tout le temps lol,
allé je verrai demain par rapport au temps, je les juste sortie un cou vite fait aujourd'hui en début d'aprem pour allé faire la vidange annuelle, elle est donc tout prête avec sa nouvelle huile!!

nikel mon thib
t inquiete le dimanche a la campagne c est juste une excuse pour aller faire des bornes.
J ai un plan des differents lieu , si tu es toujours motive on desidera de la ou on veut aller
il annonce du beau pour demain

effectivement le soelil n'est pas là,
a voir en début d'aprem si il fait son apparition d'un cou comme des fois sa fait, on se tien au jus en début d'aprem, sinon t'avai prévu un road ?
j'ai des collegue de boulot qui sont a un trou de peche a romilly qui m'ont dit que je pouvai passé les voir, au cas ou, mais bon ca va peu etre faire un peu de bruit en ducat lol

apparemment sa reste couvert toute la journée, pas top motivé lol

oui moi aussi lol, en plus faut que je passe ché un pote a romilly dimanche là ou de la semaine prochaine

j ai peut etre réussi a motive deux autres ducat , mais ça reste a confirmer
si tu veut on rentre pas trop tard et tu voit ton pote