Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 25 mars au Mans

Messages recommandés

Bon ben ce sera sans moi

il y a plus aucune place de dispo

jemeleve a 06.22 et plus rien c'est genial j'adore

bon ben je verrais çà pour le 7 avril

je suis pas pret de rouler moi
je peux pas rouler a la journee du TNT y a plus de place a celle du 31 mars pour la journéé de la liguie

Bon ben moi je vais aller vivre a Pau

Je comprend rien moi

Ils disent qu il y a pas de roulage le matin mais il les ont mis en ligne
la seule place qu'il reste c'est a 16.25
je me tape pas 200 kms pour 25 minutes deroulage c'est mort

Jef tu roules quand toi???
P'tit Goret a écrit:
Bon ben ce sera sans moi

il y a plus aucune place de dispo

jemeleve a 06.22 et plus rien c'est genial j'adore

bon ben je verrais çà pour le 7 avril

je suis pas pret de rouler moi
je peux pas rouler a la journee du TNT y a plus de place a celle du 31 mars pour la journéé de la liguie

Bon ben moi je vais aller vivre a Pau

Je comprend rien moi

Ils disent qu il y a pas de roulage le matin mais il les ont mis en ligne
la seule place qu'il reste c'est a 16.25
je me tape pas 200 kms pour 25 minutes deroulage c'est mort

Jef tu roules quand toi???

c'est pas cool ça silent j'espère que je vais pouvoir réserver pour le 7 avril au mans!scratch je vais me lever tôt pour pouvoir réserver mes places pour cette journée!

mon compte à l'ACO est actif, pour pouvoir réserver pour le 7 avril, il faut que je crédite mon compte avant le 26 mars QuestionQuestionQuestion (date de l'ouverture des réservations) ou je réserve le 26 mars au petit matin à 6h et je paye après QuestionQuestionQuestion merci d'avance
comme c'est la première fois j'aimerais ne pas me louper geek

Bon ben à cause de Noos, je roule qu'a la séance de 16h00 car internet ne fonctionnait pas à 6h00 !!! Faut dire que c'est pas l'heure ou je me lève habituellement !
mais pour moi ca fait moins de route, à peine 20 minute pour rejoindre le circuit...
Au 25 alors...
Je monte les pluies ou j'attend encore ??? Laughing

14 h 16h30 Cool
Fabien tu peux venir juste pour le fun Wink
Pour le matin, tu pouvais pas réserver, mais ça s'affichait quand même car ils n'allaient pas modifier le logiciel just pour une matinée ...

Jef a écrit:
14 h 16h30 Cool
Fabien tu peux venir juste pour le fun Wink
Pour le matin, tu pouvais pas réserver, mais ça s'affichait quand même car ils n'allaient pas modifier le logiciel just pour une matinée ...

Je viendraios bien pour le fun mais cmme c'est un mardi je prefere rester au boulot et garder une journée de conge pour un prochain roulage

Une journee pour un roulage a maison Blanche par exemple
  • 2 weeks later...

Ben variable sans averse, juste 2 gouttes sur mon crane (et c'était pas un moineau Wink)
Donc que du bonheur de retrouver tant de visages familiers.
J'ai fais la connaissance d'Arno et de ses compères avec la motot des 24.
Retrouvé Charlie ( prés ACO-IDF) et Greg Lefort(#5 en supersport)
J'ai roulé avec Greg et il ne m'a même pas mis un tour (normal il se trainait en 1'47'', alors que l'an dernier il a fait la pôle en 1'42'' Wink).
Quelques équipages des 24, demain journée spéciale pré 24 à 800€ la journée, mais roulage libre Wink (il y avait de très belles semi-remorque dans le paddock Rolling Eyes
D'autres qui commençaient à régler pour le superbike.
C'était ma première journée en NCB/A, donc un peu anxieux.........bien que ce ne soit pas mes premières séances en NCB/A mais pour une reprise........
Finalement ça c'est super bien passé, me suis fait doublé par 2 mecs et en ai doublé 3 dans la première séance (pas normal ça Shocked ) . Plusieurs tours en petit 59 et 2 en gros 58.
La banane quand un mec me double et que je le repasse deux virage plus loin pour ne plus le revoir. Idem quand un autre me montre sa roue dans plusieurs entrées de virage, sans pouvoir passer devant ma résistance, je me retourne pour voir si je ne le gènais pas et éventuellement le laisser passer si il était plus rapide que moi, mais non il s'était laissé décrocher, donc re banane Razz
Ce qui est bien en NCB/A c'est que je n'ai plus de chicane mobile devant moi. Maintenant c'est moi la chicane mobile Twisted Evil mais bon je dois pas trop les gêner, car aucun pilote ne m'a engueulé en roulant ou n'est venu me faire des reproches dans le paddock.
Deuxième séance, là les autres étaient chauds Wink car je me suis fait doubler par au moins 7 ou 8 et j'en ai doublé que 2.......
Donc un peu moins bien pour moi (on va dire que c'est le pneu qui se dégradait Wink) avec quelques glisses en réaccèle et une sortie au delà du vibreur après le damier, sur la pelouse synthétique du garage vert...................là pas banane du tout, je déconseille, ou alors relever la moto et pas rester pleine angle comme la truffe que je suis Evil or Very Mad
Concernant le tracé, le nouveau garage vert est assez sympa à mon avis, même si cerrtains le trouve déjà très bosselé et d'autres pas scratch , ce qui est sur, c'est que le grip est d'enfer (dixit Greg).
Nouveauté bizarre, un dénivellé de revêtement qui secoue pas mal la moto à la sortie de deuxième S bleu, à la réaccèl plein angle, affraid , il risque d'y avoir des chutes ce we ou aux 24 à cet endroit, c'est incompréhensible car il n'y a pas eu de travaux là Shocked

Donc super journée, très content de mes modestes perfs à mon niveau.

Du Touraine Racing Bike, étaient présents, Fab RR, yoyolabricole, Tifus, honda 499S et Rac 41
Benboubou je t'ai pas vu ! t'es venu ! t'étais où ?

mario a écrit:
ha ca fais du bien de reprendre apres tous ces mois d'hivers !
hein jef !
bon et bien tu auras une lomgueur d'avance sur nous pour le vigeant lol!

comme j'ai au moins 4 longueurs de retard niveau pilotage, ça m'en fera plus que 3 Laughing
Bon ben pour moi le plaisir a été bien différent !
Je t'ai aperçu M. Jef (cheveux au vent par une brise légère), mais j'étais a bloc dans la moto à ce moment (j'ai un hornet tout egratigné !!!)
Donc je disai que le plaisir n'a pas été là ! bref juste une séance, pas eu le temps de prendre mes marques, et un mal de main effroyable qui m'a obligé a arreter au bout d'un quart d'heure, l'embrayage est beaucoup trop dur et je ne comprend pas pourquoi... l'enquete reste à mener...
Un manque de confiance perturbant dans les pneu et un mec qui se fout en l'air pas loin devant moi...
Ca faisait trop d'élément négatif pour être dans mon élément...
Journée à oublier très vite...

Et pis ce soir, seconde déception, j'ai oublié de reservé ce matin et tout est complet pour le 7 avril !!!
Ya des semaines ou on a pas de chance !!!

Et pourquoi t'es pas venu me voir..............hein ! scratch
Journée pas top pour toi...............;mais super cool quand même, t'es entier, ta moto aussi................faut voir le bon côté des choses geek
En revanche pas cool pour le 7 Crying or Very sad

Je suis tout à fait d'accord avec Jeff, cette putain de bosse sortie de S bleu en pleine accel un peu spaice, sinon la même, premier tour de roues en NCB et c'est vrai que là on n'est plus géné. Comme Jeff quelques dépassements et des chronos un peu décevant, en 2 pour la premiere et en 58 régulier pour la deuxieme avec un petit 57 pour la route. Moi qui venait pour un 55 ce sera pour le 7.
Allé faut que je dorme un peu, à plus SleepSleepSleepSleep

Fab RR a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec Jeff, cette putain de bosse sortie de S bleu en pleine accel un peu spaice, sinon la même, premier tour de roues en NCB et c'est vrai que là on n'est plus géné. Comme Jeff quelques dépassements et des chronos un peu décevant, en 2 pour la premiere et en 58 régulier pour la deuxieme avec un petit 57 pour la route. Moi qui venait pour un 55 ce sera pour le 7.
Allé faut que je dorme un peu, à plus SleepSleepSleepSleep

et elle y etait pas l'année derniere cette bosse

qu'est ce qui a pu faire une telle modif de la piste!!!???!!!

pig
  • Créer...