Dam's#1-furious-riders

Comparos 50cc Enduros

Messages recommandés

Encore un comparatif de 50cc:

On commence par les Enduros:
Allons chez derbi:
-Derbi X-Race R:2180€





-Derbi Xtreme R:2270€


existe aussi en rouge



-Derbi DRD Racing R:2720€




-Derbi DRD Devil R:2890€


existe aussi en rouge



Ensuite chez Beta:
-Beta RR:(n.c)




Moteur
1 cylindre 2 temps
--------------------------------------------------------------------------------
Refroidissement Par eau
--------------------------------------------------------------------------------
Lubrication Separée avec pompe à huile
--------------------------------------------------------------------------------
Allumage Electronique 12V / 85W
--------------------------------------------------------------------------------
Anticipe allumage 2,7 mm
--------------------------------------------------------------------------------
Alesage x course 40,3 x 39 mm
--------------------------------------------------------------------------------
Cylindrée 49,7 cc
--------------------------------------------------------------------------------
Taux compression 12:1
--------------------------------------------------------------------------------
Transmission finale 11 / 51
--------------------------------------------------------------------------------
Carburateur Dell'Orto PHBN 12
--------------------------------------------------------------------------------
Boite de vitesses 6 vitesses
--------------------------------------------------------------------------------
Cadre - Chasis
En acier double berceau fermé
--------------------------------------------------------------------------------
Hauteur selle 930 mm
--------------------------------------------------------------------------------
Distance au sol 380 mm
--------------------------------------------------------------------------------
Poid 85 Kg
--------------------------------------------------------------------------------
Suspension arriere Amortisseur hydraulique - course course roue 270 mm
--------------------------------------------------------------------------------
Suspension avant Fourche hydraulique - Ø 36 mm. - course 250 mm
--------------------------------------------------------------------------------
Bras oscillant En acier avec biellettes pour fonctionnement progressif
--------------------------------------------------------------------------------
Frein avant Ø 240 mm A disque
--------------------------------------------------------------------------------
Frein arriere Ø 185 mm A disque
--------------------------------------------------------------------------------
Pneu avant 80 / 90 - 21"
--------------------------------------------------------------------------------
Pneu arriere 110 / 80 - 18"
--------------------------------------------------------------------------------
Jantes
À rayon en alliage lèger: Avant 1.60 x 21 - Arriere 1.85 x 18
--------------------------------------------------------------------------------
Couronne En acier
--------------------------------------------------------------------------------
Silencieux En aluminium
--------------------------------------------------------------------------------
Réservoir essence 6 Litres
--------------------------------------------------------------------------------
Réservoir d'huile mélange 1,3 Litres

-Beta RR alu:3650€


la grosse différence entre la beta RR et celle en aluminum est que le cadre de la beta RR Alu est comme son nom l'indique en Aluminium, il existe aussi d'autres différences mais je n'est pas la fiche technique.

Rentrons chez Gas gas:
-Gas Gas Rookie R:2885€


A présent chez Hm:
-Hm cre:2980€




-Hm cre six:3290€


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant chez Yamaha/Mbk:
-Yamaha DT R:2399€


Moteur
Type Monocylindre deux temps
Refroidissement Refroidissement liquide
Cylindrée 49,7 cm3
Alésage x course 40,3 x 39 mm
Taux de compression 12 : 1
Puissance maxi. 1,6 kW (2,2 ch) à 6 000 tr/min
Couple maxi. 3,1 Nm (3 kg-m) à 4 000 tr/min
Lubrification Graissage séparé
Carbutateur Dell'Orto PHBN 16 (x1)
Embrayage Multidisque à bain d'huile
Allumage CDI
Mise en route Kick
Transmission Six vitesses en prise constante
Transmission finale Chaîne
Capacité du réservoir d'essence 7,5 L

Partie cycle
Suspension avant Fourche télescopique et hydraulique
Suspension arrière Bras oscillant (Monoamortisseur)
Frein avant Simple disque, Ø 240 mm
Frein arrière Simple disque, Ø 180 mm
Pneu avant 80/90-21
Pneu arrière 110/80-18

Dimensions
Longueur hors tout 2 020 mm
Largeur hors tout 790 mm
Hauteur hors tout 1 140 mm
Hauteur de selle 880 mm
Empattement 1 352 mm
Garde au sol mini. 347 mm
Poids à sec 105 kg

-Mbk X-Limit R:2399€



Moteur
Type : 2 Temps Mono-cylindre
Refroidissement : Liquide
Cylindrée (cm3) : 50
Alésage x course (mm) : 40,3 * 39 mm
Echappement catalytique : Oui
Ratio de compression : 12 ± 0,5 : 1
Puissance max : 1,6 kW à 5500 trs/min
Couple max : 2,8 Nm à 5250 trs/min
Carburateur : Dell'orto PHBN16
Système d'allumage : CDI
Démarreur : Kick
Capacité du réservoir d'essence : 6,5 L
Système de transmission : Par chaine
Embrayage : Boite 6 vitesses

Partie cycle
Dimensions (mm) : 2050 x 850 x 1160
Hauteur de selle : 900
Poids à vide (kg) : 98
Charge maximum (kg) : 270
Charge maximum embarquée (kg) : 104
Empattement (mm) : 1350
Suspension avant : hydraulique et fourche téléscopique
Débattement de suspension avant (mm) : 190
Suspension arrière : hydraulique
Débattement de suspension arrière (mm) : 220
Frein avant : Disque ø 240
Frein arrière : Disque ø 218
Pneu avant : 80/90-21
Pneu arrière : 110/80-18
Taille jante avant : 1,85 x 21
Taille jante arriere : 2,15 x 18
Jante : Acier

Maintenant on est chez Peugeot:
-Peugeot Xps R:2299€


PARTIE CYCLE
Châssis : Cadre périmétrique acier
Carrosserie : /
Suspensions AV : Fourche télescopique Paioli (36mm à axe déporté; déb: 210mm)
Suspensions AR : Mono amortisseur Païoli non réglable (déb: 180mm)
Pneu AV Tubeless : 90/90-21
Pneu AR Tubeless : 120/80-18
Freinage : /
Frein AV (mm) : Disque 240
Frein Ar (mm) : Disque 200

MOTEUR
Cylindrée (cm³) : 49,7
Type : Monocylindre 2T - refroidissement liquide - 6 vit.
Alésage x course (mm) : 40,3x39
Refroidissement : Liquide
Lubrification : Separé
Démarrage : Kick
Alimentation : /
Allumage : /
Embrayage : /
Transmission : /

DIMENSIONS & POIDS
Poids à vide (kg) : 90
Dimensions
(Lxlxh en m) : NC
Réservoir d'essence
(litres) : 7,8
Réservoir d'huile (litres) : 1

-Peugeot Xp6:(pour les ptits porte monnaie)2099€


PARTIE CYCLE
Châssis : Berceau fermé, tubulaire acier
Carrosserie : /
Suspensions AV : Fourche inversée SHOWA 32mm
Suspensions AR : Mono amortisseur réglable en précharge
Pneu AV Tubeless : 80/90-21
Pneu AR Tubeless : 110/80-18
Freinage : /
Frein AV (mm) : Disque 220mm avec protège disque plastique
Frein Ar (mm) : Disque 180mm

MOTEUR
Cylindrée (cm³) : 49,7
Type : Monocylindre 2T - refroidissement liquide - 6 vit.
Alésage x course (mm) : 40,3x39
Refroidissement : Liquide
Lubrification : Separé
Démarrage : Kick
Alimentation : /
Allumage : /
Embrayage : /
Transmission : /

DIMENSIONS & POIDS
Poids à vide (kg) : 82,4
Dimensions
(Lxlxh en m) : 1,970x0,750x1,170
Réservoir d'essence
(litres) : 6,1
Réservoir d'huile (litres) : 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons chez Rieju:
-Rieju RR Sport:



PARTIE CYCLE
CHASSIS Châssis a double Poutre
SUSPENSION AVANT Fourche hydraulique inversée Ø 32 mm
SUSPENSION ARRIERE Amortisseur Mono-block.System progressif de la biellette (PRS)
PNEUMATIQUES AVANT 80/90-21
PNEUMATIQUES ARRIERE 110/80-18
FREINS AVANT Disque de Ø 220 mm
FREINS ARRIERE Disque de Ø 180mm
MOTEUR
MARQUE MINARELLI 50cc 2 temps Graissage par pompe à Huile
ALESAGE X COURSE 40,3 x 39 mm
BOITE DE VITESSES 6 Vitesses
REFROIDISSEMENT Refroidissement liquide
CARBURATEUR Dell'Orto PHBN 16
DEMARREUR Kick
DIMENSIONS ET POIDS
EMPATTEMENT 1345 mm
LONGUEUR 2020 mm
HAUTEUR 1200 mm
HAUTEUR DE SELLE 890 mm
POIDS 88 Kg.
LARGEUR 810 mm
CAPACITE RESERVOIR 5,5 Litres
CAPACITE D´HUILE 2 Litres
EQUIPEMENTS
CLIGNOTANTS Oui
INDICATEUR TEMPERATURE Oui
INDICATEUR D´HUILE Indicateur de niveau minimum
INDICATEUR NEUTRAL Oui
COMPTE - TOUR NO
GUIDON Cross
PROTECTEUR DE MAINS NO
SABOT MOTEUR Oui

-Rieju MRX:2230€




PARTIE CYCLE
CHASSIS Châssis périmetrique à Double poutre
SUSPENSION AVANT Fourche hydraulique inversée Ø 35 mm
SUSPENSION ARRIERE Amortisseur Mono-block.System progressif de la biellette (PRS)
PNEUMATIQUES AVANT 80/90-21
PNEUMATIQUES ARRIERE 110/80-18
FREINS AVANT Disque de Ø 260 mm
FREINS ARRIERE Disque de Ø 200 mm
MOTEUR
MARQUE MINARELLI 50cc 2 temps Graissage par pompe à Huile
ALESAGE X COURSE 40,3 x 39 mm
BOITE DE VITESSES 6 Vitesses
REFROIDISSEMENT Refroidissement liquide
CARBURATEUR Dell'Orto PHBN 16
DEMARREUR Kick
DIMENSIONS ET POIDS
EMPATTEMENT 1332mm
LONGUEUR 2050mm
HAUTEUR 1170mm
HAUTEUR DE SELLE 920mm
POIDS 92 Kg.
LARGEUR 790 mm
CAPACITE RESERVOIR 8,4 Litres
CAPACITE D´HUILE 1,2 Litres
EQUIPEMENTS
CLIGNOTANTS Oui
INDICATEUR TEMPERATURE Oui
INDICATEUR NEUTRAL Oui
COMPTE - TOUR NO
GUIDON Cross
PROTECTEUR DE MAINS NO
SABOT MOTEUR Oui
POT D'ECHAPPEMENT Pot d´échappement avec silencieux en aluminium

-Rieju MRX PRO:




PARTIE CYCLE
CHASSIS Châssis périmetrique à Double poutre
SUSPENSION AVANT Fourche PAIOLI inversée Ø 38 mm
SUSPENSION ARRIERE Amortisseur Mono-block à gaz. System progressif de la biellette (PRS)
PNEUMATIQUES AVANT 80/90-21
PNEUMATIQUES ARRIERE 110/80-18
FREINS AVANT Disque pétale GALFER Ø 260 mm Pince à double piston.
FREINS ARRIERE Disque pétale Ø 200 mm
MOTEUR
MARQUE MINARELLI 50cc 2 temps Graissage par pompe à Huile
ALESAGE X COURSE 40,3 x 39 mm
BOITE DE VITESSES 6 Vitesses
REFROIDISSEMENT Refroidissement liquide
CARBURATEUR Dell'Orto PHBN 16
DEMARREUR Kick
DIMENSIONS ET POIDS
EMPATTEMENT 1332 mm
LONGUEUR 2050 mm
HAUTEUR 1170 mm
HAUTEUR DE SELLE 920 mm
POIDS 94 Kg.
LARGEUR 790 mm
CAPACITE RESERVOIR 8,4 Litres
CAPACITE D´HUILE 1,2 Litres
EQUIPEMENTS
CLIGNOTANTS Oui
INDICATEUR TEMPERATURE Oui
INDICATEUR NEUTRAL Oui
COMPTE - TOUR NO
GUIDON Aluminium avec protecteur de barre transversal
PROTECTEUR DE MAINS Oui
SABOT MOTEUR Oui
POT D'ECHAPPEMENT Pot d´échappement chromé avec silencieux en aluminium

Passons a Sherco:
-Sherco R:2700€ jusqu'a 2800€



-Moteur 2 courses, technologie de Minarelli AM6
-Capacité 49.7 cc
-Course de l'alésage X 40.3 x 39 millimètres
-Lubrification de cylindre Essence sans plomb. Prémélange automatique de traitement enduit de cylindre de Nikasil.
-Système de refroidissement Circuit fermé de l'eau avec la circulation constante de l'eau.
-Début Système adapté avec la pédale pliable
-Carburateur Dellorto
-Échappement Tube en acier avec le silencieux d'aluminium
-Transmission boîte de vitesse séquentielle de 6 vitesses avec le système de sélecteur de sécurité pour empêcher l'insertion d'aucun-vitesse.
-Vitesses dans la commande primaire, commande secondaire avec la chaîne
-Embrayage Multidisc dans le bain d'huile
-Allumage 12v électronique 85w
-Chasis Construit du Chrome-molybdène formant une structure simple.
-Réservoir d'essence Fait en plastique. Capacité 7.8 l.
-Freins AJP hydraulique, flottant 240 millimètres de Ø dans l'avant et 220 millimètres de Ø à l'arrière
-Suspensión avant Ø télescopique hydraulique de Paioli 41 de fourchette
-Suspensión arrière Amortisseur simple d'Olle, réglable au printemps charge initiale.
-Roue Avant Jante en aluminium 2.75 x 21"de Morad
-Roue Arrière Jante en aluminium 3.00 x 18"de Morad
-Weight 83 kg.
-Wheelbase 1.970 mm
-Ground clearance 290 mm.
-Seat height 920 mm

Et enfin chez Husqvarna:
-Husqvarna WXE R:3290€


Radstand 1375 mm
Länge ges. 2050 mm
Breite ges. 810 mm
Höhe ges. 1200 mm
Sitzhöhe 920 mm
Bodenfreiheit 340 mm
Gewicht (trocken) 92 kg
Tankinhalt 11,2 Liter
MOTOR

Art Einzylinder, Zweitakt, wassergekühlt
Bohrung 40,3 mm
Hub 39 mm
Kubik 49,7
Verdichtung 12,1 : 1
Starter Kickstarter
Kühlung Flüssigkeit
Kühler 1
Einlaßsteuerung Gehäusemembraneinlaß
Batterie 12V
Zündung C.D.I., elektronische Zündverstellung
Zündkerze NGK BR9 ES
Elektrodenabstand 0,6 mm
Schmierung Getrenntschmierung
Vergaser Dell 'Orto PHBN 12HS
Durchmesser 12 mm
ANTRIEB
Kupplung Mechanische Naßkupplung, organische Beläge (4/3)
Primärübersetzung 20 : 71
Übersetzungsverhältni 3,550
Übersetzung 1. Gang 3,000 (36/12)
2. Gang 2,062 (33/16)

3. Gang 1,526 (29/19)

4. Gang 1,227 (27/22)

5. Gang 1,042 (25/24)

6. Gang 0,960 (24/25)
Sekundärübersetzung 11 : 55
Übersetzungsverhältnis 5,000
Kette REGINA 428
FAHRWERK
Gabel Marzocchi USD 40 mm
Federweg 260 mm
Federbein Sachs
Federweg 290 mm
BREMSEN
Vorne AJP-Doppelkolben, 260 mm Scheibe
Hinten AJP, 185 mm Scheibe
RÄDER
Vorne 1,60" x 21", Aluminium
Hinten 1,85" x 18", Aluminium
BEREIFUNG
Vorne Pirelli MT 21 - 90/90-21"
Hinten Pirelli MT 21 - 110/80-18"
(désolé ya qu'en allemand!!)

Et pour finir chez Malaguti:
-Malaguti XTM:2690€


Type : 2 temps
monocylindre
cylindre alu
Distribution : admission par clapet
Cylindrée : 49
7 cm3
Refroidissement : liquide
Alimentation : 1 carburateur 14/12
Lubrification : automatique par pompe doseuse
Allumage : électronique CDI
Mise en route : kick
Embrayage : mécanique
Boîte : 6 rapports
PARTIE CYCLE
Cadre : périmétrique en acier
Suspensions : fourche télescopique hydraulique ø 38 mm ; deb. 220 mm / mono-amortisseur hydraulique
deb. 220 mm
Freins : disque ø 240 / disque ø 220
Pneus : 80/90 x 21 ; 110/80 x 18
Réservoir : 9
5 l
Poids : 96 kg


Voila pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a rien a comprendre rien a lire juste ce que je dit ACHETER DES XP6 lol ses le top pour stunter mmddrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites