ZaK

[FuriouS-StunT]Planing des sessions

Messages recommandés

/!\ J'ai créé ce post pour planifier les aprés midi StunT des FuriouS-RiderS /!\

- Mardi 9 aout: Session avec Dam et quelques potes à Bormes=> Bonne ambiance, bon délires, quelques problémes de pneu avat pour Dam, et journée qui c'est teminé avec quelques problémes sans gravités...

- Jeudi 11 aout: Session avec Dam/Master(d'origine ) et Xrace (kevin) à Cavaliaire=> Méchante ambiance, que des délires, des petites frayeurs, des arbres (hein Dam?? lol), mais malheureusement des vacanciers de emrde qui sont venu tout gachés.....Mais bon ont leurs a bien foutu la misére quand même!!!!!

- Vendredi 12 aout: Probablement une session à la londe avec Dam/pipou/master, mais rien de sur!!=> En attente d'une réponse de Master & Pipou....

[NewS]FuriouS RiderS StunT TeaM[NewS]

A venir bientot si nous le pouvons,

Big sessions avec pleins de stunters,

Et une ambiance de folie,

Ce sera le "FuriouS ShoW StunT" ...

Mais nous n'avons pas plus d'informatiosn à vous fournir....

Merci à tous

[InfO] /!\ ProchainemenT: "FuriouS_StunT_Show", 100% stunt, 100% délires, vidéos et photos vous seront proposés!!!... /!\ [InfO]

Donc tout à l'heure (vu qu'il est 03h07 du matin du vrendredi 12) est ce que sa vous direz qu'on se rejoigne à la londe pour faire des sessions,

J'e ai parlez avec Dam il faut voir si vous étes chaud!!

Si oui, bah on partirait à 14h15 du lavandou!!!

Donc si vous étes chaud (Master & Pipou) vous me le dites soit ici, soit msn ou par téléphone!!!

Merci a+

ba moi ptétre jvous rejoin mais a kel h sa je c'est paa de tte fasson jtapel pour te dire

Laisse tombé, Crying or Very sad

Arnaud (master) veut pas parcequ'il est d'origine...

Mais bon c'est pas grave,

On éssaira de se faire une bonne session!!!

non nono veut bien venir que si je fais des skateur donc bon j'ai pas résister et j'ai dit oui...
on va prendre tous pleins de photos et vidéos que l'on mettra ce soir ou demin sur le forum
va y avoir de la tole dans l'air je pense...

Mdrrr!!!

Allez soyons fou je vais tenter le squateur aussi!!!!!!

Allez motivé les gars va y avoir de la casse!!!