Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

125 KTM EXC


Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Rolala que du bonheur à conduir ça Very Happy... Mais c'est enduro non ? homologué ou pas ? si oui à 16 ans avec le permis adapté c'est conduisible sur route ? si oui bah donne moi les référence :d:d lol

Sinon bah c'est vraiment classe quoi ! du ktm !, le garde boue par contre il est un peu zarb mais ca reste bow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors oué c'est une enduro
ca tate le 38 cheveaux au vilo
apres oui c'est homologué (bon bien sur pas comme elle est la... )
a 16 ans avec le permis A1 tu peux la conduire.
en faite il faut qu'il y est marquer sur la carte grise "MTL" en face de la catégorie moto.
sinon le garde boue avant est recoupé car a l'origine il est vraiment vraiment trop long

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marche pas chez moi il faut un mot de pass...
snif!!
sinon hier zak et master pourront le confirmer j'ai fait un bon ptit wheel!
je pars 3/4 metre derriere zak en 2eme je leve arrivé a la hauteur de zak je passe la 3eme pdt le wheel et apres je le dépasse.
enfin trop foer de moi j'lai vraiment bien tenu celui la!
sinon mythique les 3 stoppies (moi,master et zak) devant les flic au feux rouge!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je ferais des photos ce soir ou demin de la ktm et de moi meme...
je vous rassure d'apres moi j'ai rie nde casser juste des pizza de partotu sur le coté droit, la hanche bien enflée.
pour ce qui est de la ktm ben j'ai deja tout réparé quasiment, il me reste plus qu'a remettre les plaquettes de frein avant et de retrouver un corps de pot car la il a minci pendant la chute lool!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

alors
les news:
ca y ets j'ai remonter mon new pot tout chromé
j'ai purgé les freins et j'ai remis mes plaquettes ainsi qu'une piece adaptée car il en manqué une (elel a du resté sur les lieu de l'accident)
j'ai reparé mon coupe circuit
j'ai continué mon kit déco perso
demin j'achete une vis et je remets mon guidon renthal fat bar et je serais de retour
photos d'ici mercredi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam's#1 a écrit:
alors
les news:
ca y ets j'ai remonter mon new pot tout chromé
j'ai purgé les freins et j'ai remis mes plaquettes ainsi qu'une piece adaptée car il en manqué une (elel a du resté sur les lieu de l'accident)
j'ai reparé mon coupe circuit
j'ai continué mon kit déco perso
demin j'achete une vis et je remets mon guidon renthal fat bar et je serais de retour
photos d'ici mercredi

j'atten sa avec impatience
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...