Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MX1 GP de Belgique à Namur


Messages recommandés

Le Résumé:
Détrempé par de nombreuses averses qui l'auront rendu encore plus piégeux que de coutume, le circuit de Namur a mis à rude épreuves nerfs et organismes tant il était aisé ce week-end d'aller à la faute et d'hypothéquer sa saison.

Auteur d'une 4e pole et d'une 14e consécutive, Mickaël Pichon n'a pas pu concrétiser en course. Le Sarthois (4/4) laisse la victoire à Stefan Everts (Yamaha YZ450F) qui s'échappe au provisoire MX1.

En effet, à domicile, le Belge réussira l'exploit de s'imposer dans la Citadelle de Namur pour la 7e fois, rejoignant du même coup au nombre de victoire son compatriote Roger De Coster.

Auteur de l'holeshot, Brian Jorgensen (Yamaha YZ450F) effectuera un parcours sans faute en 1e manche. En tête de bout en bout, le Danois remportera sa première course cette année avec aisance malgré un terrain truffé d'obstacle devant son coéquipier Stefan Everts. Mal parti, le Belge 6 fois Champion du Monde, effectuera un retour musclé de la 8e place. 7e au premier tour, Pichon n'aura pas autant de chance que son rival belge et terminera à la 4e place à plus de 16 secondes du leader.

En 2e manche, sans aucun complexe, Everts effectuera un sans faute. En tête de bout en bout, le pilote Yamaha s'offrira une 3e victoire de manche. Derrière, Jorgensen tentera de rééditer son exploit de la première manche mais Ben Townley, Joel Smets et enfin Pichon furent plus rapide.

A l'overall, Everts remporte une 3e victoire cette saison en quatre épreuve et la 82e de sa carrière ! Pichon termine le GP à la 5e place et perd un peu plus le contact au provisoire avec Everts (25 points d'écart).

Les Photos:







Le Classement:
Manche 1:


Manche 2:


Le Mondial:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...