Dam's#1-furious-riders

Derbi Drt

Messages recommandés

Trop belle,

Sauf la plaque phare....

Mais la double sortie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des quoi ses cartouches??

On drait celles de 600!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il a fait comment pour adapter sa et niveau perfs sa doit donner quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah sa doit pas étre super!!!

Mais en tout cas l'éffet est à mon gout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrete???

On dirait des cartouches de gros cubes preques!!!!

Je conaissait pas moi...

Mais sa péte de trop!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin mais l'amorto c'est un de scoot ? ou il en fon pour derbi ?

trop beauuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que le fournales!!!!!

Sa doit dechirer,

Mais si c'est un de scoot paye ton adaptation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben fournales c'est le type damorto il en fon pour scoot come sur la foto mais pour moto j'amais vu

un pote la sur son nitro trop bo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils sont beau,

Sa ferait mieux que mon gros amorto jaune!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon je sais ou trouvé des amorto fournales pour derbi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa existe pour toute les moto mais sa taxe a mort

pour scoot deja sa coute 150euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout compte fait j'aime bien le mien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moto à mon avis sa tourne dans les 200€

Moi j'ai déjà assez de frais alors j'arréte un peu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour derbi sa coute 348euro

j'peux en avoir a 277euro

j'vou métré les photo de ma moto quand j'loré monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

277€ !!!

Tu les a où???

Me dit pas chez dam sport quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment je kifferait trop en avoir un!!!!

Damien z'en veut un pour mon annif!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




la tenu de route , sa va etre de la folie avec sa et les pneu slik

il vende des pompe ossi , pour les gonflé selon l'utilisation qu'on a etc etc

il en fon pour les cross , les harley , les gros cube , les quad , les 4X4

etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pots resemble a des scr passage haut !! regardé le cort es bien arondi et la sortie es longue comme les scr ! jme trompe peu etre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre beaucoup meme lol
mais sinon c'est klr que sa fait chero
mais franchement sa serai bien de mettre quelques petit sousous de coté quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous abusez de mettre ma 2e moto sur le forum, j'avais dis d'attendre avant de mettre le kit 100 hebo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est net!!!

J'ai était trop décu par SCR,

alors je pose un jolie caca dessus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr torai pu me le donner quand meme ! sa m'aurai permis de levé mes weeling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL sa t'aurait permis de te manger 45 € tout les mois!!!

Les flics t'aurait aimés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr j'adapte ! moi jsui un fou si jpeu avoir un scr gratos jle pren et j'adapte une otre cartouche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec du scotch c'est ça

J'ai éssayé avec une doppler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les flic de chez moi aime mon pot pro race aparament , car je vien de me reprendre 45euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi avec le scr je me rappel c'était45€ tout les mois,

Les bleues avait l'habitudes de me voir!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j adore le look
c'est qoi comme pot ???
sinon l'amorto est bien beau
moi je dis bon investicement bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr je te grille d'origine moi!!!!

Mais avec le bws même dans ton apsi j'ai du mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiwo a écrit:
moi j adore le look
c'est qoi comme pot ???
sinon l'amorto est bien beau
moi je dis bon investicement bravo


c'est un pot mhr , enfin sa y ressemble en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL oui on dirait un mhr!!!

Sinon Pinou ici présent possede un AMORTO FOURNALES L'ENFOIRRééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez fait nous baver MET LES PHOTOS DU FOURNALES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okai MHR sa a l'air cool mais je connaissait pas avant
j'aimerais bien voir en vrai se que sa donne sa doit etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites