Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rocket Rouge dalmatien


Messages recommandés

Paru dans Scoot 'N Scoot n° 106, Scoot Look N°118

Moteur complet de Nitro, haut moteur Malossi MHR Team (diamètre 47,6 mm), pot Malossi MHR Trophée,embiellage Malossi (axe de 12 mm). Boîte à clapets Malossi carbone, carburateur 21 mm, filtre hebo, allumage Malossi à rotor interne, variation complète Polini Evolution, embrayage trois machoîres Polini, correcteur Polini grand plage, transmission courte de Rocket, préparation du bas moteur ajusté au haut moteur. Jantes et fourche de Nitro polies, guidon Starbar.

Coque arrière de Ducati 748 et passage de roue sur mesure, tablier lissé + découpe, paupières de phare mastiquées + découpe pour le refroidissement du radiateur, sabot BCD, réservoir de spirit, cadre sur mesure à l'arrière afin d'adapter la coque de moto et le moteur de nitro, amortisseur Fournalès rallongé.

Peinture rouge marbrée avec projetés noirs, + passage à l'éponge, six couches de vernis brillant.

place aux photos:



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

y déchire tout se scoot ! en plus il avoine un max ! j'ai vu une vidéo ou il était a 110 entrain de faire un weeling le type il a pozé la roue avan il c'est calé a 100 et il a donné un pti coup d'acelérateur le scoot es reparti direct en weeling jétait blufé !!

MaGiC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaGiC a écrit:
ZaK a écrit:
Moi je veut bien!!!!!!!

De monstre en 50 t'a dit??

Bon faut que j'en fasse une!!!!


Mdrrrrr

mdr okay alor jpasse chez toi a quelle heur avec la DT prsk a par elle jvois pas d'autre monstre mdr


Mdrrrrrr

Sa se voit t'a jamais vu tourné ma rieju!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...