Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] r drd racing 05' tuned by moi


Messages recommandés

voila ma brouette!
je me suis remis en full origine parce que je vendait mon pot et mon carbu!

alor j'avais:

kit 50 athena --> de la merde
pot arrow -> pot pas du tout accordé au cylindre
carbu 19 Do
prepa boite a air

je vais avoir:

kit 70 barikit
carbu 21 DO
pot hebo
prepa boite a air!


pour l'hestetique vous verrez vous meme!

les photos:




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés belle brele
j'aime bien ta plaque et la couleur des drd racing est stylé d'origine ca le fait trop
enfin vraiement belle bete en plus le feux a diode est du plus bel effet
sinon une ptite question:
ton feu avant lenticulaire, il éclaire bien??
les flics te font chié ou pas avec ca??
et sinon ca tient bien car je compte mettre la meme plaque cross ktm sur la mienne de ktm lol et mettre ce systeme de feu.
merci de m'éclairer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ne le brenche pas sur les phares car y'a un grand risque de peter ton allumage car le lenticulaire est du 55W
je te le deconseille.....

mais sinon tu achète le lentitulaire pa r2 a feux vert! c'est 30€
sinon regarde les petites annonces car il en achètent 2 et il revendent l'autre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 5 months later...
×
×
  • Créer...