Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vend derbi ( hélas )


Messages recommandés

Voila je vend ma derbi dans peu de temps et je la met desuite en vente comme sa sa peut permettre a certaine personne de la réservé ou d'en parlé a leur pote !
je demanderais a dam's de mettre des fotos de ma moto ( hein mon dam'souné tu fera sa pour ton loulou lol ).
je vous la décris un peu :
-c'est une derbi racer sm 2004 noir et rouge, 9000km avec un rodage de 1027km
-pot TTP pass haut qui na que 6 mois il est neuf avec des perfs de hautes qualitées.
-transmissions rallongées car j'ai mis un pignon de 15.
-bras oscillant de chromé.
-alarme coupe circuit ( 2 télécomande )
-un guidon rouge anodisé avec bar de renfort et mousse.
-un retro de type F1 avec systéme antivol ( je men suis fait déja volé 2 )
-poignées TNT
-2 néons qui éclaire de façon assez spéctaculaire le corp du pot le moteur le radiateur ainsi que les cash latéraux.
d'ici la il y aura surement des pneux neuf en gomme tendre
et mardi je change le joint de la pompe a eau.

je la laisse a 1900euros demandé a dam's qui la vu elle est dans un trés bon état. voila parlez en a vos proche et autour de vous merci....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool pour les fotos dam's! et cool a vous deux pour les compliments merci encore je suis toute émoustillée mdr
sinon ya encore des choses qui ont changé j'ai viré les gros clignos de l'arriére et j'ai mis des cligno lattéraux blanc trop beaux...voila merci encore et si vous pouviez en parlé a votre entourage si vous vous n'étes pas intéréssé sa m'aiderais bien ej compte sur vous zak et damien...merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
  • 1 month later...

vue que pour l instant il n est plus présent sur le forum, je me permet de répondre a sa place. je ne pense pas ke ta rs l interesse car ilvend sa moto parce quil passe le permis et kil a sa voiture kil l attend donc il na plus besoin du derbi ! voili voilou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...