Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

derbi drd limited d'un pote !!!


Messages recommandés

Dam's#1 a écrit:
trés jolie mais dommage que maintenant y'est des plaque sur les 50cc...
ca enleve tout leur charme et surtout on peut plus faire les con a moins de s'appeler zak et de pas mettre de plaque


Hein quoi on parle de moi??

Moi pas de plaque??

Mais non je l'ai perdu!!!

Mdrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, une très belle meule ! trop bonne tête éh éh lol.

Sinon bah c'est clair et net que la plaque ça fait chier quoi moi aussi j'dois me la taper mais bon juste comme ça apparament tu es SM donc pas de tout terrain pour toi et la plaque dans le passage de roue devrait pas te gêner Wink ton pro peut surement te faire ça à la prochaine révision et gratiss en plus ! enfin je pense tout cas le mien oui :p mais fait le toi même y'a un site dont je ne me rappel plus le nom qui l'explique si ça t'interresse demande moi le site par message privé ^_^. En plus ça fait original ! lol

Si tu veux pas t'emmerder avec ça et que t'as les moyen bah achète une p'tite bavette acerbis ça tue !

lol
tchô

Clem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem665 a écrit:
Citation :
Mdrrrrrrrrrrrr

Toi elle est faite à la craie!!! mdrrrr

Non y'a pas a dire,

La + belle plaque c'est la mienne!!!

(surtout que j'en met pas!! )


Zak










===>> TU SORS !

lol


Je suis déjà trés loin!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaK a écrit:
Un pote l'a et les cache prenne des couleur bouleur bizarre comme master a,

Au niveau des pas de vis et tout,

Le plastique blanchi sous le poid en faite,

Mais sinon trés belle moto,

Et les jantes!!!


Non regarde je l'ai corrigé!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Tiwo a écrit:
a wé c'est quand meme abuser mais moi je trouve que sur certaine brelle il marche bien le V6 parce que sur la brelle d'un pote il marche plutot bien

Rassure moi y te grille pas au moins!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...