Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

YaMaHa Dt 2oo5==>FuRiOuS BlAcK DT


MaGiC

Messages recommandés

voila encor une DT 2oo5! Jvous prévien c'est du full origine niveau moteur Smile donc je mise tout sur l'estétique alor voila ske sa donne pour l'instant

MoTeUr:
_Full origine Sad

EsTéTiQuE:
_Peinture perso noir mercedes
_Kit déco fait au vénilla en bleu nuit
_Plaque phare duke
_Garde boue acerbis
_Protege main polisport
_Feu arière à diode TNT space (==>dans le passage de roue !)
_cligno d'origine fumé a l'arière
_Plaque d'immatriculation dans le passage de roue
_Liseret sur les jantes
_Rétro F1
_la JaCkY touch les grillent doré dans les trous du pot alor k'y a rien de doré sur la moto ^^

PrOcHaInEmEnT:
_Poigné pro grip
_peut etre une petite plaque d'imatriculation
_guidon avec barre de renfort + mousse TNT stunt
_néon au dessu du moteur (!peu être!)
et pui c tout pour l'instant j'éditerait quand jtrouverai dotre chose Razz

now place au photo(désolé si elles sont un peu grandes :s ):
AVANT:
D'eN BaS
PaSSaGe De RoUe
FaCe AvAn
3/4
GriLLeS DoRéS
PhOtO Du PrOjEt
petit bonus PoÏ-Poï le fou dla route c lui Very Happy là y tire sa geule de killer loul trop bo mon chat (l)
PoÏ-PoÏ Le FoU dLa RoUtE Razz
TOUTE NOIR:
pRoFiL
De FaCe Razz
La PoZe Razz
ET MAINTENAN AVEC LE KIT DéCO
pRoFiL
ToUjOuR L'aNgLe QuE J'AiMe BiEn Razz
De FaCe AvEc DjOoO Et ArThUr


allez lachez des com's pour me dire ske vous en pensez et jvoudrait savoir qu'es que vous trouveré mieu ke le DT kil y a sur les caches arière ? un numéro ? si oui le kel Laughing
++
MaGiC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Master a écrit:
sa va ses classe ta nouvelle deco par contre dommage que tu soit d'origine mais si tu prend un pot prend du conti


La référence sur origine,

Sinon le YASUNI HM CROSS sur origine c'est une bombe aussi il a un couple de taré et une pointe pratiquement comme CONTI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ba jpense que ton trower jle prendrait dans pas longtemps ! le temps de trouvé l'argent koi ! bref sinon jpourai changer quoi d'autre sur la DT ? jpense metre un numéro a la place du DT a l'arière ! (un numéro mais jsais pas le kel :s )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOO !! sa y es jpart 1 jour et c'est la teuf !! c'est le topic de la DT ici !! jvais tous vous boufé moa mdr kentin sa veu dire ke toi t'a pas les couilles de la levé !?
sinon ouai c'est vrai que sans vico j'ésiterai encor entre les plakes far et plein d'autre choses ! mais bon j'en ai fait pas mal ke meme ! sinon j'ai trouver la bonne police et le bon numéro ! jvous métrait des tof kan jorai pozé le vénilla ! mais y va avoir bcp de changement jvous prévien

++
MaGiC(touyour en frode )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sui lààà !! *chez vico ^^ merki vic!*
on alor les new's ba comme je l'avai prévu les letres DT on viré des 2 cotés eet elles on été remplacé par des numéro 7 assez stylé et pui j'ai mis les letres DT sur le garde boue arière juska skelles tombe vu ke je les ai décollé plusieur fois :s
bref elle a pas beaucoup changé mais je trouve que sa ren bien !! bientot les fotos !

TCHUSSSSSSSS

MaGiC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...