Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

YaMaHa Dt 2oo5==>FuRiOuS BlAcK DT


MaGiC

Messages recommandés

MaGiC a écrit:
mdr !! merci kévin

bon les gay j'ai une nouvelle!! jsuis allé ché mon pro pour savoir a combien jpourai avoir le pot hébo...250euro...et sans le montage ! comme l'a di derbism01 a mon pro: "pour se prix là y a pas le motage ofert ?" mdr la tete du type

bon donc jvé parlé a mes parents de dam-sport prsk bon entre 140 et 250 ya pas foto !

bref jvous donnerai des nouvelles quand j'en sorai +



Animotos demande par mail ils ont pour DT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MaGiC a écrit:
mdr !! merci kévin

bon les gay j'ai une nouvelle!! jsuis allé ché mon pro pour savoir a combien jpourai avoir le pot hébo...250euro...et sans le montage ! comme l'a di derbism01 a mon pro: "pour se prix là y a pas le motage ofert ?" mdr la tete du type

bon donc jvé parlé a mes parents de dam-sport prsk bon entre 140 et 250 ya pas foto !

bref jvous donnerai des nouvelles quand j'en sorai +



t'es allé chez ki ?

si jms tu commande chez dam ou animoto , tu me dira, on poura fair une comande groupé si jms j'ai des trucs a acheté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oxbow a écrit:


t'es allé chez ki ?

si jms tu commande chez dam ou animoto , tu me dira, on poura fair une comande groupé si jms j'ai des trucs a acheté


on est allé ce matin chez rigollet..le côté commercant il connaisse pas..(paye le temps pour se faire servir..)
il va commander ou chez animoto ou chez dam sport donc voit avec lui!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derbism01 a écrit:
Oxbow a écrit:


t'es allé chez ki ?

si jms tu commande chez dam ou animoto , tu me dira, on poura fair une comande groupé si jms j'ai des trucs a acheté


on est allé ce matin chez rigollet..le côté commercant il connaisse pas..(paye le temps pour se faire servir..)
il va commander ou chez animoto ou chez dam sport donc voit avec lui!


faut pas allé chez rigolet , c'est des voleur la bas

il faut qu'il aille chez strike moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loul venez me parlez sur msn !!!

o cas ou jte vérai pas sur msn se soir laurent jenvoi un mail a animoto se soir et jte tien o courant

jvous dirait les prix des que j'aurai eu la réponce !

cette aprem jme suis retourné en stopies c'était trop bon j'ai fait pété la verticale pendan 5sec(en no foot c'est sa qui m'a sauvé la vie) et pendan que j'était a la verticale j'ai pozé mes pied par terre et apres j'ai fait bascullé la moto sur la gauche et jlai pozé sur le flanc mais euresement que j'avai mes protege main sinon bref c'était trop bon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 1 month later...

hummm les gayzou...ya du changement dans l'air.. Smile
.
.
.
SA Y EST !!! Ma DaY TaY a 1AN :hbd: !! sa se fète :bierre: :pompom: :youpi:

la voila il y a 1 ans:

NOSTALGIEEEEE :ph34r:

pour l'occasion vu qu'il y avai un blocus a mon lycée je suis sortie et en cherchant un spot pour faire une séance photo je suis tombé sur ce champ qui était ouvert Smile l'endroit idéal la maison la plus proche était a 1Km ! c'était trop calme:) bref voila les photos:




ce qu'il me reste a faire:
kit déco sur le coté droit
house de selle noire
poigné pro grip
mousse de guidon
installé et réglé mon carbu de 19
me faire un sabot moteur
et voila pour ce qui est de l'éstétique Smile


désolé pour la saleté de la moto :s mais hier il a plu et j'ai pas eu le temps de la lavé mais bon sa ne se voit pas otan que sa Smile

a vos com Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...