Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SMX pro Black series


Tiwo

Messages recommandés

Voilà ma smx pro dessu y a pas grand chose mais sa rent carément bien

Estétique :
_plus de bavette
_feu tnt a diode dans le passage de roue
_grille doré dans les écopes avan
_rétro F1 imitation carbonne
_liseret jaunes sur l’éxterieur des jantes
_petite plaque d’immatriculation

Moteur :
_Pot conti chr
_gicleur plus gros (le pro m'a pas di un combien il avai mis )

profil droit :
[img=http://img375.imageshack.us/img375/4381/dsc003176rb.th.jpg]
profil gauche :
[img=http://img375.imageshack.us/img375/1920/dsc003188jk.th.jpg]
un beau cul mdr :
[img=http://img375.imageshack.us/img375/6415/dsc003208la.th.jpg]
belle geule :
[img=http://img205.imageshack.us/img205/810/dsc003195pb.th.jpg]

voilà dites nous ske vous en penssé

BiKeR BoYs TeAm InSiDe !!!

!NoTrE BlOg!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé serieu je suis amoureux du conti en tant que pot homologué c'est celui que je prefere
etc comme dit magic moi j'arreterais pas le stunt non plus
sinon jespere que magic pourras sortir dimanche pour q'on puisse ce refaire une session c tro marrent
mais tinkiete magic tu va arriver a lever c pas la fin du monde
mais Zak tu devrais te remetre au stunt c exellent qd tu commence a progresser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiwo a écrit:
wé serieu je suis amoureux du conti en tant que pot homologué c'est celui que je prefere
etc comme dit magic moi j'arreterais pas le stunt non plus
sinon jespere que magic pourras sortir dimanche pour q'on puisse ce refaire une session c tro marrent
mais tinkiete magic tu va arriver a lever c pas la fin du monde
mais Zak tu devrais te remetre au stunt c exellent qd tu commence a progresser

ba en fet jpense que je pourai sortir mais sa sera sans la DT mais bon c'est pas grave ! je stunterai avec mon vélo apelle moi si on sfait sa demain ! prsk pour l'instant y pleu pas mal bref apelle moa tiwo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vico a écrit:
deja hier aprèm on a fé la prepa boit a air ke ZAK a fai.
le bruit ac le conti et la boite a air il é

C'est sur trop trop beau le bruit!!!

Je l'ai en ce moment le prépa je kiff trop quand elle s'élance le bruit grave d'un côté et le métalique un peu cross de l'autre!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiwo a écrit:
Bon ba dommage j'ai enlever se soir la prepa boite a air de Zak
mais je l'ait enlever en 5-5 et je pourrais la remettre quand je veus
On verra pour une petite video que vous entendiez ce bruit


Rho moi aussi je ferait une vidéo pour entendre le bruit!!!!

Trop trop beau!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiwo a écrit:
lol c'est sur on veut entendre ton bruit il doit etre pas mal non plus
de toute facon c'est une smx donc un bon bruit


LoL SmX powaaaaaa

On va représenter les SmX un peu,

Leurs montrés ce que sa vaut!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiwo a écrit:
wé il faut montrer a certaine personne que rieju c'est pas de la merde parce que j'entend souvent dire que rieju c'est pas bien ya que des problemes

Sa c'est des boulets qui ont jamais éssayés et qui jugent comme sa,

Moi je dit et je le répéte!!!! RIEJU c'est de la bombe!!!
Et tout ceux qui disent le contraire je leurs chient dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam's#1 a écrit:
reiju niveau moteur c'est pas ca...
faut le reconnaitre
ca reste du mina et le mina reste un belle daube.
perso je prefere le moteur derbi mais je prefere le cadre d'un sherco ou autre beta

Bah mina par rapport a ce qu'on dit c'est bien,

Surtout que maintenant Derbi sont sur euro 2....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme derbi niveau electrike c'est dla daube (tiwo nous a postilloné dessu a moi et vico c t horible yen avais de partout et là y recomense :s )
bon sinon tiwo ta brèle c dla merde :p et tu pue et jt'aime pas enkulé MDRR jdec il es juste a coté de moa et pi il es en retard d'1 quard d'heur


MaGiC le skwateur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ma brelle c'est de la merde la tienne c'est pire c'est.....
quelques chose de pire vila
moi je dec pas lol
sinon ya certaine piece je sais pas tro quoi parce que mes potes ne le disent pas qui foires sur les derbis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c sur la SMX me bon o debut c'etait pas tro sa!!
tt les problème kil a eu . mé maintenant sa va bien mieu et la sa fé un momen kil a pa eu de problème ( a part une soudure ki a lacher sur le conduit du conti mé bon tt sa c'est du passé )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba enfaite tiwo ( en bon maniake k'il est netoi tjr son pot ) et la y avai une coulur d'huile bruler sur le conduit o niveau du carenage avant, en regardeant bien on a vu ki avé une soudure ki avai PT alors il é retourner o magasin et y lui ont refai la soudure gratuitement voilaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ouai tiwo toujour des problm avec ces pot :s

sinon tiwo ma brèle c'est une DT ki lève mieu de l'arière que ta pitite SMX pro
mais bon on va pas revenir là dessu toi tu gère plus en weeling ke moa mais bon aten que j'ai le hébo
alé san rancune on va dire que la tienne es plus jolie pour toi et plus puissante pour nous 2 (mais la mienne es plussss belle ke la tienne euuuu )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ba la mienne elle est plus jolie que la tienne dabord...
sinon mes pots j'en ai chier avec tout les problemes que j'ai eu c'etait tro la merde
Mais je m'en suis sortit en achetent le Conti et vila que lui ossi y pete
Mais maintenant qu ils m'ont refait le soudure sa va tre tre bien mais je sais pas quelle modifs a part performant je pourrais faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...