Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SMX pro Black series

Tiwo

Messages recommandés

niveau moteur j'aimerais bien m'en occuper mais mon popa veut pas
sinon je pense que je me serait monter Barikit c pas tro tro cher
sinon pour mes cashhh je veu pas les couper moi j'adore le style et en plus j'aime tro l'autocollant(toute a lheure j'ai raiiler le cash je sais pas comment mais j'ai tro la mort )

Tiwo a écrit:
niveau moteur j'aimerais bien m'en occuper mais mon popa veut pas
sinon je pense que je me serait monter Barikit c pas tro tro cher
sinon pour mes cashhh je veu pas les couper moi j'adore le style et en plus j'aime tro l'autocollant(toute a lheure j'ai raiiler le cash je sais pas comment mais j'ai tro la mort )

Oué moi je pense pas que je vais recouper les caches...

Parceque c'est comme les plaque KTM tout le monde en a..

Enfin je pense que je vais laisser comme sa:!!!

SmX stylee!!!
  • 2 weeks later...

aprés ma gamelle je dois changer tout les carenages rayé sa foou la mort je vais devoir payer encore je sais pas combien
dés que j'ai les fotos je vous montre l'état de ma brelle c'est pas tro tro abimé mais sa fait quand meme bien chier

voila les fotos des rayures :
d'abord la tete de fourche:
[img=http://img497.imageshack.us/img497/8489/dscn10065mz.th.jpg]
maintenant le garde boue arriere:
[img=http://img497.imageshack.us/img497/6104/dscn10023il.th.jpg]
là le protege main:
[img=http://img497.imageshack.us/img497/9552/dscn10054fx.th.jpg]
voila mon garde boue avant:
[img=http://img497.imageshack.us/img497/5808/dscn10072fq.th.jpg]
je vous zap la rayure sur la fourche elle est tro petite
et pour finir le compteur :
[img=http://img128.imageshack.us/img128/6494/dscn10040tn.th.jpg]
voila vous avez vu tout les degat mais j emmene ma moto a reparer demain

dsl pour la qualité des photo c'est magic qui les a prise dc aller vous plaindre a lui

salut tout le monde
je voudrais savoir si un embrayage sa donne bcp de patate ou si c'est pas la peine d en metre un et si c'est cool dite moi quelle marque iré le mieu sur ma moto
encore merci les gars et soyez nombreux a me repondre

voila g enfin recuperé ma moto samedi dernier
je vais pouvoir sortir faire un peu de stunt
mais j ai un peu la mort parce que c'est plus le meme compteur et il m ont pas remis la mousse du guidon mais je vais y retourné pour qu il me la donne
donc voila jui tro content

• 1 month later...

encore une mauvaise nouvelle
je suis retombé dimanche en fesant un stopi 180 je suis aller tro vite et quand je suis retombé boom par terre
mais heuresement il n'y a que le guidon qui est un tout petit peu tordu ( sa se voit pas)
et le cale pied qui est plier dans le movais sens
rien de tro grave

ou yeahh Smile jfait une ptite vidéo vite fait ce week end si tu veu tu véra jcommense les skateur et kentin rentre de bon gros 90° mais c'est domage il commensai a bien progréssé (100°) mais avec cette chute il a peur de retombé et de tout niké encor une fois(perso jle compren !!)

bref j'ésaye de faire une vidéo avec de bon gros délire de noel et le jour de l'an et aussi pas mal de stunt

PS: o fet dam's c'est toi sur ton avatar O_o nan prsk si jamais c'est toi jte félicite !! un tres bo 12" ou un bon piti negatif

j'aimerais avoir votre avis parce que je compte metre
une plake cross( surement ktm )
un lenticulaire mais je ne sais pas où
un guidon or (ça c'est pas sur)
et ptetre un garde boue (vous pouver me conseiller le dessus)
dites moi si mon projet vaut la peine d'etre réalisé ou si c'est nul

• 2 months later...
  • 3 weeks later...

voila ma belle ptite plake ktm :

et de profil :

par contre j'avais pas encore retiré la clef donc elle est un peu droite.
Elle est pas encore collé o guidon
dites moi ce que vous en pensé

• 1 month later...
vico a écrit:
moi je trouve qu'elle est moche

nan je deconen elle est trop belle cette rieju sa manque juste un pti peu de moteur

lol oué il manque un peu de moteur mais on ne sait pas si sa va changer
  • 3 months later...
  • Créer...