Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Biker Boys Team] sessions de stunt :fotos et vid'z


MaGiC

Messages recommandés

voila c'est ici que nous métron toutes les fotos et vidéo de la biker boys team ! normalement tout les dimanches et de temps en temps les mercredi nous feson un petit training de stunt histoire de s'amélioré ! pour l'instant on es des débutants mais atention a nous on progresse tres vite bon voila les premières foto de moi et tiwo en stopies c'était y a 2 semaines :
tiwo en stopies(qualité vidéo :s )
http://img122.imageshack.us/img122/2118/dsc003373lk.jpg
moi en stopies (toujour vidéo :s )
http://img292.imageshack.us/img292/3558/dsc0033411gc.jpg
là c'est tiwo en stopies la semaine dernière:
http://img99.imageshack.us/img99/6769/moienstoppie6pt.png
là c'est moi en stopies la semaine dernière:
http://img95.imageshack.us/img95/695/justemoa1xr.jpg
et là des fotos toutes fraiches de tout a l'heur :
moua en stopies(regardé l'évolution des 3 fotos ^^ )
http://img292.imageshack.us/img292/6914/stopiesdemoi26gb.jpg
et là c'est les premier weeling de tiwowo !! dites lui ski va pas ! moi jtrouve kil es trop raproché du guidon ! BCP trop !
http://img99.imageshack.us/img99/9553/tiwoweel7it.jpg

voila ! c'était les débuts en stunt de la Biker Boys Team ! laché des com's ! critiké, sugéré faites ske vous voulez !

PS: jprésiz que y a des fotos ke de tiwo et moi prsk on es seu qui stunt le plus souvent mais bientot d'autres membre en stunt

allez vive le stunt et @+

MaGiC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des débuts prometteur
alors pour ce qui ets des stoppies, il y a une progression énorme entre tes stoppies d'avant et de maintenant.
tu a une position avec le buste bien en avant enfin c'est nikel
idem pour tiwo
Sinon voici les conseils que je te donne (ils te serviront peut etre):
Alors ce qui fait que tu ne peux pas prendre de hauteur c'ets ta position qui est mauvaise.
en faite, il ne faut contrairement a la photo que tu reste perpendiculaire a la moto comme si tu roulais (c'est a dire bien droit et surtout pas pencher vers l'avant).
sinon voici quelques conseils qui pourront certainement t'aider:
tu te mets a 5km/h, tu embaye, tu donne quelques coups de gaz mais pas trop pour ne pas etre en surégime (et donc une fois lever cela te ferais redescendre de suite) donc donne 2/3 coup de gazz dans le vide et en meme temps tu comprimes un maximum ta fourche (c'est trés important et on n'y pense pas forcement au début) puis tu lache assez brusquement l'embrayage de facon a faire lever la moto en basculant ton poid vers l'arrière et en tirant le guidon.
ca parait bcp pour un début mais ca viens avec l'entrainement
sinon il te faut impérativement géré le frein pour passer le 2dne et trouver le point d'équilibre.
voila tout ce que je peux te dire.
si tu veux d'autres conseils n'hésites pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'etait un bon ptit trip
mais pour mes weelling c se que je fait pour lever mais aprés sa me fait trop fliper de rester droit alors je me colle a mon guidon
mais sur cette foto c'est pas le pire parceque des fois je lève un petit peu plus et la je suis completement contre le guidon encore plus
mais faut bien faire remarquer qu'avant ojourdui je levait de 5 cm alors la l'ecart est asser grand que meme
sinon merci pour tes conseil j'essaierais la prochaine fois de rester droit
salut tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois c'est dimanche là par contre on va se déchiré ! on aura tout le parking d'inter marché pour nous sa va envoyé du gros !
jvais ésayé de pilé a 70 km/h pour voir si jpeu rentré des rooling a 70 !! :p bref moi jdi vivement dimanche !

sinon moi je fait comment pour mes weeling prsk y lève au 3/4 de se que lève kentin mais jles tien pas du tout !

++
MaGiC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bons débuts!!!!

Sa promet!!!

Exellente évolution MagiC!!

Toi ausi tiwo sa commence à rentrer!!!

Seulement dans tes wheeling tend les bras,

Mais toi bien à l'arrière,

Toujours le pied sur le frein et sa rentre impec....

En + avec le conti sa lève bien donc amuse toi bien!!

Et vivement la prochaine session!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr en efet zak c'est compréhensible !

bon sinon nous avec tiwo et peu etre les otres de la team on sfait une session qui devrai etre assez chargé vu k'on y passera surement les 3/4 de l'aprem ! espéron qu'il face beau !
bref dimanche soir des fotos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment on fait arno si tu peu pas sortir ta DT moi je stunterais en brelle et toi en velo???
ce sera moin marrent je serais le seul en moto
vous vous ferez chier a me regarder ou alors on reporte a mercredi prochain
Donc y aura pa de nouvelle fotos de stunt dimanche
VOILA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr les gayz !! la vidéo jmen chargerai mais pour l'instant on a pas assé de vidéo pour faire un montage et pui le niveau c'est pas encor sa ! sinon bob(vico) c'est vrai que c'est doumage que tu puisse pas etre là le mercredi kan on stunt prsk c'est éxélent avec tiwo on délir bref sinon pour demain jmen fou moi jveu stunté meme si jsui en bike ! alor tout le monde dehors demain ! apelle moa vico pour fixé le RDV kom sa jdélirerai en vélo jvai mrétamé é tout sa va etre maran
allé les gays @demain jespère(si y pleu pas !)

MaGiC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé c'est abusé comme on retombe lourdement qand on essaie de monter le plus au possible et je vous dit pas le bruit que ça fait quand je retombe en weeling la fourche elle en prend un coup
faudra une toute pitite video pour que vous entendiez le bruit lol
sinon dimanche on va s'eclater si y pleut pas....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé ba pour la video on prendra un peu plus de petite video en magic se chargera de nous faire un joli petit montage qui commencera a nos debuts et finira par ce qu'on fait maintenant
ce serait dommage de couper nos debut
histoire qu'on se foute un peu de notre gueule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr tkt tiwo jcommense a préparé l'ordre des vid'z mais es gens dites moi avec quoi vous faites vos montages prsk avc windowz movie maker c'est pas terrible donc vilà ! vous inkiété pas les gens le montage sera beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

voila comme promis les fotos tirées des vidéo qu'on a fait se matin avec tiwo et vico !

on commense avec mwa en stopies pas tres haut fo dire :

ensuite tiwo en stopies qui commense a géré pas mal :

on continue avec tiwo mais cette fois en weeling ! :

et là c mwa en weeling ! soyez indulgen c'est mes débuts :

voila sa résume a peu pres skon fait pour l'instant mercredi d'autres fotos
et comme je vous l'avais dit pendant notre session y avai des type (y devais avec 35 40 ans)qui surement sur leur crise de la 40aine était venu fait leur jacky tuning show !! c'était trop maran voila les voitures devan les quelles ils bavais tous et devan la BBT rigolai:

on voi bien derière l'entré de MEXIMIEUX !! lieu de résidence de la plus part des biker boys

allé dites mwa ske vous en penssé de tout sa et j'en métrai peu etre d'autres
MaGiC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr tiwo si mercredi y fait beau tu pren les tienn (meme si le ciel es couvert on sen fou) just for fun

dayeur mercredi on srefait la meme avec la teigne et djo qui eux seron en vélo ! et j'aurai ma ptite plak bref si y pleu pas (pour vu qu'il pleuve pas )on srefait sa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr tiwo

bon sa y es j'ai la vidéo sur le PC donc jvais me metre au montage ti suite !! donc avan mercredi la vidéo sera prete !mais c'est domage qu'il pleuve aujourdui on aurai pu faire une session énorme sur le parking d'inter !!!
pour vous donner un petit apercu voila un screenshot :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SA Y ES !!! la vidéo de présentation de la BiKeR BoYs TeAm es prete !! j'ai enfin réussi a l'hébergé

donc voila là voila yousendit.com/d.aspx?id=087YBTGVB3HNS1Y5CZJWENJVOY

soyez indulgent c'est mon premier montage et pui je suis dacord le niveau es pas tres haut ! mais on délire telement que c'est facilement pardonable

allé lachez vos com's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bon pour le moment ta pas vu tout ce qu on savait faire
c'est que la presentation ya pas tro de stunt
pq hier on a pas mal progresser arno commence a rentrer des bon weel et moi des bon rolling
Vivement qu arno finisse la video de stunt sa va etre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous inquiété pas les gars on s'entraine tout les jours et on progrèsse tres vite !! tiwo commense a faire des rooling trop long !! et moi mes weeling jcommense a dozé !
voila quelques screen-shot de la session d'hier
tiwo en rooling=>
moi en weeling=>
et pui un petit bonus un gros cube qui me donne des conseil pour mieu levé => trop sympa !!

juste une petite présison c'est que la vidéo que vous pouvé téléchargé date d'avan hier ! et les foto date d'hier ! la preuve qu'on progrèsse assé vite !

sinon ouai cette vidéo est une vidéo de présentation ya pas trop de stunt

@plouch !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CETTE APRES MIDI C'EST LE STUNT DAY DE LA B.B.T !!!!!!!

grand rasemblement de la Biker Boys Team ! y aura hugo qui viendra éxéptionnellement ! laurent un membre potentiel ! + pratiquement toutes les 50 a boites et les scooter de MEXIMIEUX !! on filmera tout sa les gayzou
je ferai le montage dans la semaine !
mais là jvais allé faire ma piqure contre la grippe

VIVE LA BiKeR BoYs TeAm !!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé on a bien progresser on commence a tenir en weeling et je commence les stoppie 180 mé pour le moment je dois faire 100 degré mais sa va pas tro tarder les 180 sinon on devrait bientot tenir les weeling vila le bilan de la session apré pour la video et les fotos faut voir avec magic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vidéo es hébergé sa y es !!!!c'est pas le top en matière de montage je sais mais j'ai eu quelques problème a faire celle là mais bon jla trouve quand meme pas mal

yousendit.com/d.aspx?id=1P5LBWPDLS0GI0IDENQVYYTYHN

voila ! bon DL et excusé moi j'ai eu un petit problème quand j'ai marqué le nom des musique, la 2em musique que vous entendez c'est : Bella ciao de Tryo et désolé pour les petit hooooo houaaaa mais j'ai oublier de les enlevé au montage final mais bon jsuis quand meme satisfait de mon montage et de mes progrès en weeling !! et tiwo qui commense les rooling 180° la BBT arive les gayzou !! et conté sur nous pour etre de + en + balaiz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que la moitié de la vidéo lool...
apres ca coupe mais bon tan pis
sinon ben ya une belle progression depuis la 1ere vidéo.
maintenant vous arrivez a un stade ou il faut obligatoirement gérer le frein arriere pour espérer faire mieu
donc un conseil cabrez moins loin au début mais gérez le frein et apres ca sera impec et la longeur augmentera

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O_o tiwo tu t'es conécté ou ?? t'a des new's pour la SMX ?? prsk arturo veu kon face une session mercredi o gymnaz ! doumage que tu soi pas là prsk le parking d'inter es libre(ojourdui c'est ferié)

bref les gens si vous avez un moyen d'ébergé la vidéo dites le moi prsk le lien est mort et l'ébergeur c'est dla merde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...