Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Booster 2004 - Prepa Noir et Poli


killzor

Messages recommandés

Donc voila je vien presenter mon futur scoot ke chui en trin de faire dc le modele c Booster 2004 :

-Jante de nitro poli
-Pot Conti poli
-Bas moteur poli
-Carter poli
-Calpier poli
-Fourche poli
-Maitre Cilyndre chromer
-Poigné de frein poli
-Cadre chromer
-Coque BCD mastiquer dan la coque d'origne
-Passage de roue retravailler au mastik
-Sous palier avec sabot bcd mastiker
-Palier mastiker ( lisse ) avec decoupe sur vue du cadre
-Tablier avec prose d'air de cok bcd de stunt
-Coque avant perso : optik bcd mastiker , decoupe perso , ba de caisse mastiker ver linterieur ( foto jointe a larache ) , decoupe des flanc ( la jante touche sinon )
-Guidon VTT chromer
-Optik de face BCD de stunt mastiker ds la cok ariere bcd pr "feux en alogene"
-Mini Cligno chromer
-Amortisseur Fournales Chromer
-Disk Stage6
-Selle Perso
-Neon Bleu dans la coque avan , sous le palier , sous le passage de roue
-Peinture Noir Brillant

Et peu etre en fin d'anné un new config moteur :

-Kit 70 Athena Pro sporting
-Vilo Athena
-Carbu 19
-Pipe Malossi
-Boite a clape Malossi
-Vario MHR
-Couroi Malossi
-Embrayage malosi Delta clutch
-Pot Conti ... ( je c ms je changerer peu etre )

Je met des foto o fur et a mesure ke sa avancera

Dite ce ke vs en pencer ! Merci a+






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci , c pa tellemen moi ki fai le plu gros c mon pote deriere il a enormemen pluss dexperience ms staprem jai eu un tit problm Sad jeter en skater je senter ke jmameliorer un peu pluss jai voulu alez plu haut ms jme sui pa senti dc jai freiner jai rateri legeremen de traver et lavan a chasser sa a cash guidoner et chui tombé toute la cage torassik sur le guidon ac le maitre cilindre jai tro mal mais le scoot la juste 2 ptite rayure sur la cok avan on voi a peine ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr tkt c deja fai on ete a hyere on se fesai un session stunt pi il a pri mon scoot debou sur la selle il a fai un 12 oclok voir negatif et comm il alez un peu vite sa a casser la bavette nette sa fai ke minan jai plu ke la plak fixer o passage de roue Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
  • 2 months later...

Donc voila aujourdui jai recuperer mon BM avec la pate et jai avancer sur 2 3 tit truk , jai passer ossi nouvel comande sur maxiscoot pr carbu embrayage vla place au foto :

L'etat du scoot et du garage tel kil est en ce momen ! :





Ma jante avant que j'ai repoli au 1500 + belgom pcke elle avai des impact et tout , fau ke je la refinisse o 2000 :





Mon Bas moteur netoyer avan de l'amener au garagiste pour la pate de l'etrier il y a 1 semaine :



Et voila la pate souder sur le bas moteur :

-coter carter


-coter jante


-avec la jante sans l'etrier ( jante en cours de decapage !! )


-avec l'etrier coter carter




-avec l'etrier coter jante


-la patte de plu pres





VLA , v poncer + polir par dessu pr pa ke sa fass pa bo ^^

Les infos :

Pour la patte le garagiste ma pri la peau du cul ( 150 roros ) pour :
-fabrication de la pate
-soudure o lazer
-main d'oeuvre
-vis + rondel + entretoise fourni

AUSSI LA COMMANDE MAXISCOOT RECU IL Y A 2 SMAINE :










Pot chr repoli :


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila hier aprem jai commencer le BM et jai fini aujourdui , j'ai voulu faire vite kom sa javai pa a le faire une prochaine foi ms en allan vite sa sor pa telemen bien ms bon sa pe aler , je retaperer les endroi les plu voyan le reste je laisserai kom tel :

5h polissage :













dite ce que vou en penser kan meme ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol nan pa de cloque au main zak Very Happy juste une coupure pcke c t eguiser la bordure ^^ au niveau de l'entretien fo regulieremen le netoyer sinn la crace sincruste dans les ptite rayure et apre sa reste donc un coup de kercher toute les 2 smaine , et 1 couche de belgom par mois ! et dam stu veu jte le frai kan jorai fini mes piece Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce matin j'ai recu ma 2eme commande de maxiscoot qui comporte :

-Embrayage Hebo
-Cloche Polini Evolution
-Boite gicleur 5mm Dell'Orto
-Carbu 19 Dell'Orto Racing
-Roulemen BM









vu vite fai du HM







J'ai aussi acheter mes 2 pneu neuf : Pilot sport , jai fai les ecrito en blanc Smile :aime:











etrier : Noir & Blanc



La peinture est a refaire pcke jlaver un peu decaper juste avan Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

New : Cette Aprem jai commencer a faire kelk dessin sur le carter pr me doner des idées , jai ossi re fini ma jante avant o 2000 + belgom , place o fotow! :













la kaliter est bien sur celle la car jai poser lapareil sur une boiboite ^^



Dite si je devrai enlever des dessin en trop ou pa sur le carter ! lachz vo com's Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila aujordui pendan ke je decaper ma jante je m'enmerder donc jai voulu m'occuper et jai comencer un truk vite fai pour voi ce ke sa donne , decoupe pour le ba de caiss dans la cok avan , le truk c ke jété censé le faire a la dremel ms c mon pote kil a donc jai fai a la lime et la perceuse mdr , oresemen la decoupe et petite jagrandirer a la dremel , jai redecouper le ba de caiss pour kil se place et jai skotché pr ke sa tiene voir ske sa donne !

Comm tjr .. Place o fotow! :p

VIVE LA LIME !



DECOUPE FINI



LE BA DE CAISS REDECOUPER



DE BAS



DE TRAVER



DE COTER



DE DERIERE



ENTIERE



DE FACE POUR VOIR LA DIFERENCE DES DEUX COTER



Jtrouve ke sa fai asser bo kom prise d'air Very Happy

Lachz vo com's Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai pa mi de foto ce week pcke avai la fleme lol , donc ce ki a avancer depui ce week :

-Join spy de fourche changer
-Pneu neuf motner sur jante
-Feu lexus neuf ( ancien peter ^^ )
-Conteur Trelock
-Moteur entieremen mis en place ( Vilo , kit , etc ) mank plu ka metre carbu
-Pot Chr neuf

Donc je m'explique j'ai repri un pot chr neuf pr plusieur raison , d'une ce ki diron pk ta changer de pot tu l'avai deja , la reponse est ke javai eu un acciden les patte et le pot c t tordu sa toucher la jante de nitro dc je devai achetr pot neuf pi bcp tro dentretien poli , ensuite je mestime heureu ke mes daron acepte le 70 seulemen mon pere veu pa de brui o dessu du pot ke javai avan , donc j'ai racheter un conti les nouvo , et pui j'ai bcp de flic chz mwa o moin sa arangera els chose ^^ pui avan tout je recherche la patate pluss ke la pointe !

PLACE O FOTOW!













Vu d'ensemble avec carenage pr voir ske sa done :







Vla je sais pa si le pot amenera les meme perf que l'ancien en tout ca je le frai demarer ce week et jvou tiendrai o couran de ski done un peu Smile vla lachez vo com sur la tite vu d'ensemble Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...