Salva1

saluut :)

Messages recommandés

saluuut Wink aprés avoir lus un com sur mon blog un mec ma laissé l'adresse de ce forum qui ma l'air pas mal Smile bon bah voila j'habite ds le 83 je vais souvent au meeting le Dimanche , avant j'avais un scooter Bleu avec une barre de curling au cadre puis maintenant avec une hrd Smile voili voilou Smile CiaOoo & Stunt & Meuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je t'ai bien vue!!!

T'a du niveau......

Tes passages de rapports en wheels j'adore

T'a peut etre du me voir j'ai la rieju smx violette!!!

On sera présent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Smile oé bah je galere encore en moto sa fait que 4 mois que je l'ai donc bon :p pi j'ai bientot la bare et la je comenceré a m'envoyé Smile alé ciaOo (l) ta smx :d c Celle ki est un peu rose violette ? si c celle la je t'm Fashion styleuh :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salva a écrit:
Lol Smile oé bah je galere encore en moto sa fait que 4 mois que je l'ai donc bon :p pi j'ai bientot la bare et la je comenceré a m'envoyé Smile alé ciaOo (l) ta smx :d c Celle ki est un peu rose violette ? si c celle la je t'm Fashion styleuh :d


LoL vivement la barre!!!!

Merci, Et oui ma smx c'est bien la rose violette!!!!!

Je t'ai remarqué aussi parceque toujours quand tu stunt t'a sacoche part dans tout les sens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est elle ...

Me manque la selle ....

Mais depuis que j'ai la peinture je cherche des caches pour restunter..

Parceque ça me manque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un piti com avant d'aller en cours !! bah oé mùais ma sacoche c po une sacoche mdrr c un sac lol nn mais c'est vrai que c'est chiant cette sacoche :p donc vowala Smile et ta moto la peinture in love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL merci !!

Sinon dimanche tu va au moto tour ou meeting???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais au meeting paske le moto tour sa m'enerve de voir des gens qui font des trucs en scOot que je sais faire puis en plus j'aurai du participé au moto tour mais vu que j'ai pu mon scOot bah je l'ai dans le c** mais bon l'an prochain je débarque avec ma motooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol dommage que tu stunt pas

Mais y'aura qui comme team au moto tourµ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites