Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RiejU=> SmX "FashioN VictiM" by zak


ZaK

Messages recommandés

Hello all donc voilà ma titine en cours de réalisations!!!

Bon bah les nouvelles photos!!!!! Very Happy

(ma moto était trés sale mais désolé...)

je rappelle un peu ce qu'elle a:


-Plaque phare=> Acerbis Diamond
**Bientot plaque KTM.....
-Garde boue avant=> Acerbis
**Bientot recoupé....
-Guidon=> TNT violet
**Pas encore posé sur les photos!!
-quelques conneries éstétiques.....
-Pot conti CHR cartouche obus!!
**Bientot double sortie....
-Prépa boite à air...
**Bientot carbu 21...
Etc.......et une déco vénilia,
Une selle refaite...Et cache recoupé plus tard!!!!

Et une peinture perso violet nacré bleu....


VOUS NOTEREZ LA PUB SUR LE BRAS OSCILLANT!!!!









Voilà dites moi ce que vous en pensez,

Qu'est que je devrait changer tout sa je vous écoute!!!

Merci à tous!!!

Tchouss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL merci miniben

Sinon le bras oscillant je le ferait au vénilia plus tard,

Car polir mon cadre c'est un peu de la folie sur de l'acier....

Sinon je vais éssayé de faire une selle noir comme Dam"s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nichrome a écrit:
oh j'éspère ne jamais rouler a coté d'un truc comme ça, ou encore l'éssayer... ou pire: prêter ma moto au proprio de cette chose rose

Wink


Mdrrrr enfoiré

Tu t'amusé bien sur le parking de carrefour juste avant l'éxploit du bucheron hein!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr zak respect ta peinture es Krémen bien faite sauf a l'interieur des carénages arière ou on voi le bleu d'origine :s
vila sinon pour ta selle toute la Biker Boys Team es pour que tu mette une selle noire !
sinon pour mon bras osilient moi jvais déja metre BiKeR BoYs TeAm mais si tu veu de lotre coté jpourai metre l'adress allé tchaooo

MaGiC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaGiC a écrit:
mdr zak respect ta peinture es Krémen bien faite sauf a l'interieur des carénages arière ou on voi le bleu d'origine :s
vila sinon pour ta selle toute la Biker Boys Team es pour que tu mette une selle noire !
sinon pour mon bras osilient moi jvais déja metre BiKeR BoYs TeAm mais si tu veu de lotre coté jpourai metre l'adress allé tchaooo

MaGiC


Merci

Sinon pour la peinture d'intérieur c'est la flash qui fait sa,

Mais en vrai se se voit à peine!!!

Donc la selle sera noir brodé violet

Et pour le bras oscillant si sa te tente la classe!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Master a écrit:
belle smx pour une fois que jen trouve une de belle manque un petit moteur 70 cc


Merci

Sinon j'aurait bien aimé le top rose!!!

CAR IL EST ASSORTIT A MA PEINTURE!!!

Mais je verrait parceque sur certains le conti va me brider!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs2_matrix-girl a écrit:
slt slt!!! pas mal ta moto serieu domage que jsui tro ptite sinon jen testeré bien une comme sa ... lol c con la vi des foi

LoL merciiii

Et puis faut pas étre énormément grand pour une supermot"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool !! jsui entrain de telechargé les vid's jveu rigolé un peu !!

trop MDR !!! le bruit es assé bizard fo dire allé ZaK 45euro d'amende !!! mdr le stopies a la fin dla 2em vidéo t'es pas tres doué
bon sinon vivement ta selle noir (et la mienne aussi )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon bah c'est bon la copine a ma mere qui est couturère va m'acheter du skaï noir de bonne qualité et va reprendre les même couture qu'a l'origine (comme dam"s) comme sa pas de pli!!!
La plaque KTM c'est pour plus tard (pas assez de tunes)!!!
Et pour noël.......................................................

Chut c'est une surprise qui va faire mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL
Bah manston c'est pas mal non plus
Non mais là j'ai trop envie de la monter!!!!
Parceque au début j'avait le choix entre:


-Une moto dans les 700€ pour stunter
==========OU===========
-Une grosse config

=> Mon choix est fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stuntman a écrit:
farnchement elle est pas mal ta moto jaime bien mais le must serai de changé la plak fare et de garde boue et recouvrir ta selle de sky blanc et le must du msut lol se serait une cartouche tk ovale derier lol

LoL
Bah la plaque KTM va arriver
Selle noir
Et je verrait mieux une gross cartouche mig moi!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...