Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vidéo Meeting La Garde a Confo


Messages recommandés

Voila bon dimanche comme prévu on va au meeting et on y sera en tant que caméraman
donc lundi je ferais le montage vidéo
qui sera dispo dans la semaine
et donc j'ai demandé a zak qu'elle musique en présentation on pourrait mettre.
et voila ce qu'il me fait!!!!
yousendit.com/d.aspx?id=0DHVT9GBQCJ213ML3CH8UTT7G6
DJ ZaK PTDRRRR

!! A télécharger d'urgence !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH NONNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


XD XD XD

Oh non la honte!!!! mdrrrrrr



XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salva a écrit:
XPDRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr A.B.U.Z.E.D PTDR PTDR !!

Papapapa Bienvenue a confo yeahh hmmm PTDR


Arreteuh

On se moque pas !!!!

Sa va devenir l'hymne national des meeting de confo!!!

Sinon bon une photo du meeting c'est adri !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore les flics!!! ils sont partout!
ya mon ptit PPT (Sherco grise) en photo!!!
moi j'était là jusqu'a 14h30...et apres je suis revenu a 18h...en fait quand je suis la il y a plus personne!!! mdr!
enfin si c'etait mon le bordel...(kart,pocket,et ceux qui roulent comme des con...) ce serais carement mieu!!! et je resterais tout l'aprem...parce que ya pa moyen de s'entrainer vraiment là... dommage d'ailleur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryzis a écrit:
encore les flics!!! ils sont partout!
ya mon ptit PPT (Sherco grise) en photo!!!
moi j'était là jusqu'a 14h30...et apres je suis revenu a 18h...en fait quand je suis la il y a plus personne!!! mdr!
enfin si c'etait mon le bordel...(kart,pocket,et ceux qui roulent comme des con...) ce serais carement mieu!!! et je resterais tout l'aprem...parce que ya pa moyen de s'entrainer vraiment là... dommage d'ailleur...


Ouai sa nous a gavé les kart les pocket et les courses de boulets en pleins milieu!!

C'est meeting stnt bordel sa devient gavant.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PPT a écrit:
ZaK a écrit:
Bah c'est pas mal moi j'aime bien,

Mais là t'a des voitures des pocket des kart et des boulets au milieu..



oué eu faut les virer


Vous leurs avait déjà demander de virer de laisser au moins 2 rangées pour les stunteurs!!!

Parceque là c'est nul toutes les 2 minute tu regarde à droite a gauche....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en attendant que je finisse le montage pour mercredi je pense (vous attendez pas a de la qualité... pour le moment j'ai que movie maker )
je vous mets 2/3 photos que j'ai prise au meeting. (ps: zak mets toutes tes photos car t'en avait pas mal de ppt dont une en wheel sk8teur no hand )
wheel sk8teur de ppt:

wheel de ppt:

le scoot a sylvain et ma mob:

un ptit 12 o'clock:

et un circle:

voila pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Sinon sa vous donne une apercu du meeting en gros...

Du stunt/des scoots/ des mécaboites/ des pockets bikes/ des dirt bikes/ et même des karts (que j'ai pas put prendre en photos)...

Le meeting de confo c'est aussi : DES RUNS /Les flics /...

Voilà tout le monde!!!

Sinon je suis désolé mais pour le no hand sk8t3r de PPT y'avait un scoot devant on voit mal!!!

Mais en l'ouvrant en grand on voit bien!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PPT a écrit:
ZaK a écrit:
Bah c'est pas mal moi j'aime bien,

Mais là t'a des voitures des pocket des kart et des boulets au milieu..



oué eu faut les virer


au taquet lulu!!! c'est quand tu veux qu'on les vire!!!

terrible les photos!!! bah promi je reste a confo dimanche ou alors vous venez avec moi a ikéa!!!mdr....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...