Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Session F.S.R à La Londe


Messages recommandés

Voila comme on était pas trés chaud poru aller au meeting on s'ets dit d'aller stunter a la londe
On etait 5:
Moi, Zak, Nichrome, Franklin, Pipou.
Une méchant aprem ou on a bien déliré

Zakounet et sa nouvelle coiffure :



Moi meme en train de prendre une photo comme un con ptdrrr(noté bien la langue qui dépasse :



la pose de la star :



Passons aux Bécanes:

Zak Bike's Nude lool:



Ma Katoche:



Passons au Stunt :

Session Stoppie pour moi



Nichrome et moi :



Zak en Wheel:



Nichrome en Wheel:



Zak qui tape toujours des wheel:



Nichrome la star qui fait un ptit one hand:



Au tour de Zak de faire un One Hand:



Moi en Stoppie (et oui aujourdhui c'était la journée stoppies):



Mes 2 photos Préférées en Stoppie :



et



et une photo Gag (moi a la limite du retournement en galere avec les pied qui sorte et nichrome qui lutte pour lever ptdrr):



Voila les photos de zak arriveront ce soir ou demin matin
Ya de grosse surprise je n'en dis pas plus.
Ca va plaire a certain je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention aprés que nico et david soit parti on c'est callé sur un parking d'une rocade au bord de l'eau

Alors comme un con j'ai éffacé les photos de dams!!

Mais voilà les miennes!! (je débute les tricks )



Mdrrrr là y'avait le trotoir donc j'éssayé de tourné (la limite du boitage )

Les autres arrivent aprés!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sui vers g tro la mort je voi tt les BBT qui gère de + en + et moi je reste sur le banc de touche a cause des problemes de ma ......... de moto enfin vs gérer et jariverai ptetre a vs ratraper apre tte mes couille reparer et mon reglage carbu refait (yen a vraimen besoin)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KeV1 a écrit:
Je sui vers g tro la mort je voi tt les BBT qui gère de + en + et moi je reste sur le banc de touche a cause des problemes de ma ......... de moto enfin vs gérer et jariverai ptetre a vs ratraper apre tte mes couille reparer et mon reglage carbu refait (yen a vraimen besoin)

loul kévin tkt bientot elle sera okay ta ptite derbi et puis nous on a pas un trop grand niveau de stunt on t'aidera a progréssé vite pour que tu nous "ratrape" le plus tot possible mais bon pour l'instant jsuis le seul stunteur de la team tiwo plus de moto et tout les otres veulent pa stunté j'ai l'impréssion

bref stop le HS et les gayz vous commensé a bien géré mais bon zak le superman c'est pas pour tout de suite ! mais jserai curieu de voir ta crash cage sa me tenterai bien dmen faire un prsk moi maintenan jvais stunté sans mes caches :s bref vivemen les fotos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...