==>SmX<==

cherche une joli plaque phare

Messages recommandés

salut a tous
je viens de m'inscrire a ce forum et je cherche une plaque phrase pas trop mal pour ma rieju smx de 2004
j'aime pas trop celle d'origine
elle est noir et rouge et j'aimerais si possible ne pas changer le garde boue avant pour qu'il aille avec la plaqu e phare que vous me proposerer!

moi je verrais bien un plaque cross si ca te dérange pas de ne pas avoir d'éclairage ou au pire tu met un phare lenticulaire
tu peux mettre un plaque de ktm, kawa ou yz qui sont pas mal.
Sinon trés peu répandu tu as les plaque cr qui d'origine sont pas trés belle mais avec une petite découpe elle arrache tout
(si tu veux j'pourrais mettre une photo pour te montrer comment ca fait).
Si tu ne veux pas de plaque cross, tu peux mettre la blitz et la ddh qui sont certes plus répendu mais trés zolei aussi
Apres le reste n'est pas top top...

ca fait plein d'idees tout ca mais faudrait me donner l'adresse de 2-3 sites ou je peux voir a quoi les plaques phares ressemblent
j'en connais pas et j'arrive pas a en trouver

daccor avec dam's met les plaques kil te conseille et si tu veu les voir tu va dan une recherche dimage sur google et tu tape le nom de la plaque phare ke tu veu en general sa marche !!!

Moi sur ma SMX j'ai une diamond que j'aime bien

Aprés c'est question de gout!!!

Tien une photo

je suis pas fan du tout de la diamond moi j'en vouler une mais elle couter cher des que je retrouve la photo je la balance
sinon ya la ktm mais sur unr rieju je sais pas si sa va etre tres joli sinon va sur le site de rcv ils ont pas mal de model
tu tape rcv dans google et tu va sur rcv team voila

moi non plus suis pas trop chaud pour cette plaque phrare.sinon j'en ai vu une pas mal,mais je c'est pas comment elle s'apelle et je pence qu'avec des proteges mains polisport ca peut etre pas mal
pour voir la plaque, allez sur bud03.skyblog.com
dite ce que vous en pensez!!!!!!!

Personelement j'aime pas trop cette plaque phare!!

Sinon pour acheter je te conseille chez http://www.mbkdarmon.com/

Et j'ai trouvé la plaque qui te plait!!!

http://www.mbkdarmon.com/fiche.htm?_ref=3625

Mais personnelement je te conseille la DUKE (a mon gout ) ou la manga!!! regarde:

MANGA:
http://www.mbkdarmon.com/fiche.htm?_ref=3424

DUKE (blitz):
http://www.mbkdarmon.com/fiche.htm?_ref=3085

voilà

moi je pense comme zak la manga et la diamond iré niquel mais par contre la duke j'aime pas tro sur un rieju

Dam's#1 a écrit:
elle est horrible je trouve la plaque fare du blog, car tu te rend pas compte sur la photo mais en vrai elle est hyper grosse...
perso, prend la blitz elle clake pas mal je trouve

coupaing

voué serieu la blitz est pas mal en + elle a un bon éclairage alor moi jsuis pour la blitz

moi aussi je prefere la duke mais ya tiwo qui doit me montrer une photo d'une moto avec plaque manga et protege mains mais c'est par sur une smx alors je verrai bien a quoi ca ressemble

le truc c'est que j'ai fait comme tiwo un rouling en freinant pour voiloir eviter un pote et j'ai changer pour 600 euros de pieces y'a un mois alors je vais avoir d'attendre un peu de sous sous
lol

moi j'aime pas la duke...
je serai toi la plaque phare ktm....
ou alor celle que tu aime bien mais il y en a une quasi pareil mais en plus petite...

et zak sur la photo que ta mis il fait noir ca serré mieux que tu en prenne une ou il fait jour
en attendant je reste sur la duke

si tu veux avoir des phares corrects, je mettrais la duke..
si tu veux un look un peu cross avec des phares, je mettrais la tnt cross (mon choix.. )
Ma préférence: la plaque cross ktm et l'antibrouillard..par contre niveau éclairage ca craint..

mdrrrr pas otan que si t'éclairerai le ciel n'est ce pas antoine...vive ta plake far

MaGiC a écrit:
mdrrrr pas otan que si t'éclairerai le ciel n'est ce pas antoine...vive ta plake far

et oui éclairage du ciel powaa

Moi aussi je suis pour la duke franchement elle est vachement belle et elle eclaire bien que demande le peule
Bon courage pour trouver les sous

moi serieu la duke sur une smx j aime pas tro mais si tu prefere celle la que la diamond aprés tout c'est ta brelle

demain je vais acheter une plaque phare(duke normalemn), des proteges mains,et 2 autres truc pour ma brele peut etre je mettrai des photos...

si j'était toi je mettrai un belle plack phare cross frontal de suz' rm 2006
avec un feu a coté
mais elle sont d'une beauté cé plack la

bon voila
j'ai enfin mis ma plaque phare
la duke :
elle rend chere bien
j'ai aussi virer la bavette , mis une feu a led ds le passage de roue
reste pluska mettre lé neons et lé lizerets sur lé jantes
suement des photos pdt lé vacs

salu jaimerai posté une foto mai ca marche pa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! siouplai aidé moi

oh ba g reussi
merci ZAK !!
alor voi la une magnifike SMX avec une plaque phare KTM!
moi je v le faire
sinon vou savé le pri de la plaque phare ktm + garde boue KTM supermotard? siouplai merci !!!!!!!!!!

La plaque phare KTM c 16€, je dit bien la VRAI KTM ou la acerbie, car il existe le model UFO qui lui enfaite est pareil sauf qu'il est plus haut, avec la KTM on voit les pontet du haut et avec la UFO on voit pas

Le garde boue c 30€ le acerbie, et environ 20€ en polisport