Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GHOST RIDER A LA télé


adri83

Messages recommandés

mdrr i mfait tripé ce mec vous avez vu la dernière vidéo ou il déguise en flic et il double les voiture en wheel et tout mdr et il arrête des délinquants pour aprés les féliciter

mais bon d'un autre coté dans l'émission ils ont raison sur un point c'est qu'il fout les autres en dangers et ça c'est un peu déconné...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool
pas mal le reportage
c'est vrai qu'il met la vie des autres en danger mais qu'est ce que c'est bon
qui na jamais rouler a toco en ville meme si en 50cc ou 125cc ca dépasse raremen les 120/130 km/h.
lui on peut le qualifier de pilote quand meme car cb ce serait tuer au bout de 1 ou 2 mois a faire ces conneries
sinon le jour ou il va se faire arreter (si ca arrive un jour) il va prendre cher de chez cher.....
j'ose meme pas imagine...
ca va etre une condamnation du genre a pepétuité lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gosh a écrit:
ué ne fait chui sur c rossi sous le casque

mdrr c vrai sa doit être lui. Non sérieu il est tro balèse se type
il met ptet la vie des autres en danger mais vus comme il gère il la met pa beaucou plus que les grand mère avec leur petite voiture sans permis à 50 sur l'autoroute (c mm arriver un jour qu'une femme confonde la pédale d'accélerateur avec celle de frein , résultat BANG accident en centre-ville), ce mec au moin il c se qu'il fait en fin c mon avis et je compren que les flic le laisse pas faire jaimerai bien savoir se qui va se prendre si il se fait arreter en tt cas bravo a ce type il gère tro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
ZaK a écrit:
J'ai enfin trouver ma vocation!!!!

Mon futur metier!!! etre un gostrider

Faut un BAC???

non faut juste une suzuki bien prépa avec un turbo madi by SWEDEN RACING les possésseur d motos de Ghostrider et les préparateurs de meme !! ghostrider a 30 ans de compétition dans les bras il ne faut pas l oublier et il a toute une ékipe ki le suit et ki joue les éclaireur pour lui kil peut mettre les gazzzzzz !! voilà vous vous coucherez moi cons !! lol je vous aimes !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...