Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

50cc + Cross VS Ktm


Messages recommandés

Voila je sais pas quoi faire les amis...
en faite j'hésite entre:
-garder ma ktm (au risque de la serrer sur la route et je suis pas bien pour le stunt, j'ai une appréhension en faite j'ai peur de tombé donc je me rend compte que je peux pa progressé... je vois avec mon ex derbi j'y arriverais mieu...)
-revendre ma ktm et avec l'argent que je récupère je me prend une cross (moins cher que la ktm) et avec l'argent qui me restera je me prend un 50 épave et je le remonte pour stunter et me déplacer. (inconvénient c'est que je suis pas autonome car je dois obligatoirement avori mes parents qui m'amènent au terrain de cross... et qui dit m'amener dit une remorque...)
-garder ma ktm et prendre une 50cc épave que je remonte exclusivement pour le stunt et me déplacer. il est bien entendu que pour me prendre la 50cc épave je travaillerais car il faudra du pognon en plus. le seul inconvénient que je vois c'est qu'il faut payé 2 assurances...
Je sais pas du tout quoi faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa depend comment tu l'utilise ta KTM et ce ke tu prefere, si tu teclate bien a prendre des jolis petit virage, ta interêt a la garder mais si tu prefere les petits chemins et le stunt facon barbare alors pren la 2] solution. Moi perso je prendrai la moto de cross pour meclater sur les terrains et les forêts avec la 50cc pour la ruiner en stunt enfin c pa facile comme choix bon courage lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probléme se pose

Je vote pour la 3éme!!

"-garder ma ktm et prendre une 50cc épave que je remonte exclusivement pour le stunt et me déplacer. il est bien entendu que pour me prendre la 50cc épave je travaillerais car il faudra du pognon en plus. le seul inconvénient que je vois c'est qu'il faut payé 2 assurances..."

Et renseigne toi a ton assurance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...