Dam's#1-furious-riders

50cc + Cross VS Ktm

Messages recommandés

Voila je sais pas quoi faire les amis...
en faite j'hésite entre:
-garder ma ktm (au risque de la serrer sur la route et je suis pas bien pour le stunt, j'ai une appréhension en faite j'ai peur de tombé donc je me rend compte que je peux pa progressé... je vois avec mon ex derbi j'y arriverais mieu...)
-revendre ma ktm et avec l'argent que je récupère je me prend une cross (moins cher que la ktm) et avec l'argent qui me restera je me prend un 50 épave et je le remonte pour stunter et me déplacer. (inconvénient c'est que je suis pas autonome car je dois obligatoirement avori mes parents qui m'amènent au terrain de cross... et qui dit m'amener dit une remorque...)
-garder ma ktm et prendre une 50cc épave que je remonte exclusivement pour le stunt et me déplacer. il est bien entendu que pour me prendre la 50cc épave je travaillerais car il faudra du pognon en plus. le seul inconvénient que je vois c'est qu'il faut payé 2 assurances...
Je sais pas du tout quoi faire...

Sa depend comment tu l'utilise ta KTM et ce ke tu prefere, si tu teclate bien a prendre des jolis petit virage, ta interêt a la garder mais si tu prefere les petits chemins et le stunt facon barbare alors pren la 2] solution. Moi perso je prendrai la moto de cross pour meclater sur les terrains et les forêts avec la 50cc pour la ruiner en stunt enfin c pa facile comme choix bon courage lol

Le probléme se pose

Je vote pour la 3éme!!

"-garder ma ktm et prendre une 50cc épave que je remonte exclusivement pour le stunt et me déplacer. il est bien entendu que pour me prendre la 50cc épave je travaillerais car il faudra du pognon en plus. le seul inconvénient que je vois c'est qu'il faut payé 2 assurances..."

Et renseigne toi a ton assurance

ou alor prend un autre 125 avec lequel t'es sur de pas serrer...qui serai plus fait pour un usage routier quoi genre un dt ou un truc du genre

moi j epense que tu garde la ktm
tu la fait cross tu simplifie le faisceau electrique t'enleve les feux et tout !!!
transmi courte enfin comme une cross quoi
et la 50cc pour sutnter et tout !!!
moi je ferai sa je pense j'avoue que c'est un choix assez difficile