KeV1

Gro problème

Messages recommandés

G un gro problème!!! la plupart de la BBT est au courant mais jaurais aimer savoir votre avis!!!
Donc voila ya pas longtemps ma moto (qui a presque 11000 bornes)démarrer puis au bout d'un certain temps (environ 5sec.) elle calait. La bougie était tout le temps encrassé donc j'ai décider de changer pistons,segments et joints de cuilasses. Les segments voulait pas rentrer dans la cuilasse donc je les ramener au magasins avec le piston et la cuillasse et il ma changer piston et segments!!! Il en a profité pour me refaire l'interieur de ma cuilasse car elle avait quelques toutes petites rayure.Ensuite j'ai tout ramené et g tout remonter avec des potes qui s'y connaissent bien en mécanique! Elle a pas remarcher et donc je l'ai emmener dans un autre magasins (a stryke) car le mec du premier il me gonfler !!! A stryke il mont rappeler deux jour plus tard en me disans qu'il y avait de grosses rayures dans ma cuilasses et qu'il voulait pas prendre le risque de s'en occuper! Du coup je me retouve avec une brele qu'a une cuilasse toute niquer et g tro la mort!!! !!!
Je sais plus koi faire!! donc si vous avez quelques conseil, sa serai le bienvenue

normalement c pas ratrapable car il avait déja enlevé une couche donc normalement c foutu. Pour le kit jaimerais bien mais je pense pa que mes parents voudront et une cuilasse toute seule sa vaut pas le coup (si sa se trouve ds le comerce bien sur!) ???

culasse seule tu trouvera pas neuf dans un commerce mais en occas' quasi neuve y'a moyen de trouver ca sinon pour le kit tu prend un kit origine c'est un poil plus puissant et c'est moins cher que le hm origine

Ok merci Dam's#1 jespere pouvoir trouver tout sa!!! et ta pas une idée du pris que sa peu couter un kit origine?

ben c'est une bonne escuse sa !
tu dis que tu va serer et qu'il te faut acheter un autre tuck et pis voila !!!
enfin apres sa depend de chaque parent

Freestyler#06 a écrit:
ben c'est une bonne escuse sa !
tu dis que tu va serer et qu'il te faut acheter un autre tuck et pis voila !!!
enfin apres sa depend de chaque parent

mdr pour sérré y faudrai déja kil démarre

kévin falai mle demandé moi jt'aurai déja dit d'acheter un kit origine surtout que là dam's y t'a proposé skon fait de mieu a prix moindre alor si jamai jpeu te conseillé une chose a demandé a nawel c'est bien le kit ! kom sa tu poura enfin te metre o stunt (arturo s'y met là alor fait vite ! )

tchu++

PS: bientot la BBT aura une surpriz a vous montré a vous tous

achete un kit 50cc...ou alor faut trouver une culasse d'occaz...

ya pas d'autre solution a ton probleme...

++

si tu ne veut pas claqué trop d'argent et que tes parents ne sont pas trop d'accord pour que tu mette un kit trop puissant prend un DR c'est moins chere que l'origine et sa marche un poil plus fort (pas trop non plus)