Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Drd edition + Gasgas 125 Cyrilgas LE RETOUR !!! :D


Cyrildrd

Messages recommandés

Voila, qu'est-ce que j'en suis fièr ^^
J'ai pris une ou 2 tof avec la derbi à coté, mais bon ya des photos ou j'ai la tete de merde, et j'étais blanc comme un cul, jvenais de me réveiller pour faire vite pleins de photos.
La prochaine fois, jme fais tout beau pour vous (l) lol

















Voilaaa, la video est en cours de préparation, elle arrive!!
Sinon, à vos claviers (k) merki Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, merci du bo com zak
Mais tkt, que moi aussi j'en profite pas mal pour un gars sans permis ni code :p
C'est vrai qu'elle a un bruit.... pfff
Un bruit de cross 2 et demi de compète.
Un truc de fou en vrai, je refais une video de départ arreté :p
Ou accél sur place :p
Sinon la 50, tu aimes bien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ui à mons avis, la derbi doit etre jalouse mdr !!!
Sinon bah pour le custom, je viens de l'avoir à peine, je vais faire petit à petit ^^
Deja commencé par le rétro
Ensuite, j'enlève la bavette pour mettr eun feu de derbi dans le passe rou ou autre, jme démerderai.
Après, trouver un système pour mettre la plaque en bout du garde boue arriere.
Ensuite mette des clignos à tige, mais pas trop voyant, enfin si, c'est une 125 ^^ Plus une 50.
Et après elle pourra ressemble à quelque chose.
J'ai comme idée de faire une peinture perso, mais après on ne verrait plus le vrai charme des gas.
A moins que je mette des vyniles gasgas etc...
Mais la peinture c'est en projet, mais pour l'instant, elle me plait plus que tout comme elle est :p
Merci de vos comms les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryzis a écrit:
trop belle...
et les deux!!!

bon par contre c'est pas des moto pour moi ca... ca me ferais trop mal de stunter avec ca... moi me faud une meule noir mat et defoncée!!!

sinon j'adore!


Avec des autocolant 2€ mdrrrr

Sérieux c'est net c'est pas des stunt machine, se serait un massacre tellement sont joulies
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, et puis le stunt, c'ets une discipline de luxe maintenant :/
Le prix de l'essence et des carénges cassés lol.
Mais bon je suis mal placé pour parler de luxe, avec ce s2 motos dans le garage
Mais la, a pu de sous xD
Alors si en plus je stunt, c'ets finit, je peux revendre la moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...