rocket76

mon scoot

Messages recommandés

le jour ou je lé u

le cadre bien tordu

le démontage

apre le redressage du cadre ( bo resulta non ? )

apré la pinture ( je vou pace lé foto d otre carénage )

et le voici enfin terminé

Sérieux trop beau ce scoot

La couleur déchire

Et les aérations d"éspaces

Trop beau,

Beau boulot mec

c clr ke avan ct tro une épave en plus il roulé a 30 et mintenan y doi roulé a 60 70 mé c assé pr un gar ki pace le bsr ds 1 semaine

alr la premiere étape a été de tt démonté et la je me sui aprçu ke le cadre été tordu é fendu il a falu le ressoudé ensuite un bon kou de lavage sur tt le cadre ( rien ke pr sa 3 semaine ) ensuite le ponçage a comencé par lé jante ki kom vs pouvé le voir ssur la premiere foto été bien crade alr el son passé en blanche. la peinture è un bleu récif ( d'origine 206 RC ) c mon frere ki a tt peinn et pui le remontage c passé en douceur ( je vs éparge de tt lé acha ke g du fer enffin mon pere parce kil a falu changé de ba moteur ainsi ke le ho ki est tt neuf ) et mintenan vs pouvé voir le résultat

Tout ce travail à menet à un petit bijoux

Prend en soin mec

c clr ke je feré pa ce ke fé mon cousin tibo avc son stunt tt pouri mai cependen vs pouvé alé voir la video en clikan sur le lien en ba pr me voir monté sur lé épole de tibo ( oui oui c moi avc la veste rouge ) par contre le débu é un peu lon mé patience c normal é apré vs men diré d nouvel

c deja arivé kil me roule dessu mé pa ppr la mm figure ct pr un stopi ou jété sur lavan du scoot le stopi été un peu tro ho alr g du laché et crac sur la cheville la sa a fé mal penden une bone demi eure

Fait attention qu'un jour sa ne soit pas "crack le visage"