Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DT50R sm


Mike06

Messages recommandés

Voici ma DT50R supermotard, elle full origine, mais je compte la modifier un peu, surtout la tête. J'adore celle que MaGiC à montrer.





Pour le moment elle est en rodage donc 45km/h , mais d'ici encore 100 bornes elle sera débrider. Seulement mes parents veulent pas, et le voisin d'en face c'est un motard, et lui il ma dit, de juste enlever la pastille mais pas changer de pièce ! Il me dit que sans la pastille elle fera 70, mais y en a qui me disent que sans la pastille ce sera 90
Vous savez, si j'enlève juste la pastille, à combien, elle va monter ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhh ben ya pas vraiement de site tuning pour 50.
en gros tu la tuining toi t'as 50.
tu vire les clignos, le feux de stop dans le passage de roue, tu peux te faire un passage de roue en alu perso, tu vire les rétros ou au pire tu mets un rétro f1,tu peux faire une peinture ou le top du top je pense pour ta yam c'est de mettre un kit déco pour yz 125
je pense que tu peux t'inspirer des décos des chmapion Us en Cross.
ca ferait trop zolie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coupaing !!!

Bienvenu sur furious riders dabort et puis dépouille moi cette day tay !! enlevage de plaque phare et de bavette obligatoire !!
sinon pour le kit déco j'en ai plein !! Smile

c'est des projet au quelle j'ai pensé avan de faire le mien si tu veu jpourai les refaire

bon et tu peu metre combien dans ta moto en tout ? histoir que jte montre ske tu peu avoir niveau moteur/estétik pour ton argent

@++ coupaing day tay tiste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coter prix, j'en ai pas ! Je peux investir tant que je veux mais petit à petit ! Moi j'ai juste, une règle, la personalisé mais en restant dans le légaliter ! Mis apart que je vais juste enlever la pastille mais ca c'est mon voisin mortard qui ma dit que je pouvais car à Namur il sont pas très sévert, je risque juste un avrtisement ou alors max 100euro.

Ce que je voudrais faire a ma moto pour commencer, c'est metre une autre tête et changer le phare arrière et metre par exemple 2 rond mais de couleur blanc (transparent) !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Slt g la même que la tienne mais en modifié niveau esthétique lool et débridé
tu prendra 85 a prés mais quand t'aura débrider faudra que tu change ton gicleur pour un plus gros (10 points de +) sinon ton moteur va séré ...
Sinon elle est belle quoi comme toutes les dt il ne te rest plus qua faire des modifs mais franchements si t parents ne te laisse pas mettre du matos niveau moteur au bou d'un moment tu va temmerdé grave !!! moi maintenant j'en est trop mare sa soi je la modifie soi je la vend et je machete quelque chose de + puissant pour faire du stunt ...
et je confirme le bruit change lool surtout quand on fait monter les tour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...