Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Beta] RR SM


Cryzis

Messages recommandés

bon voulou un petit topic pour montrer les évolutions de ma Beta...

je l'ai acheter à Menton a côté de Monaco,c'etait pratiquement une épave mais toute d'origine,je n'ai aucune photo mais j'avais une peinture a faire (ou changer les carénages), et un moteur léssiver à réviser...

après quelques semaines de boulot et beaucoup d'argent depensée la resultat:

Moteur quasi neuf
Kit 65cc usine Beta
Pot usine 65 Beta
Carbu 26 Mikuni Vm
Pipe 26 Beta
Clapet usine Beta
Prépa complète du moteur
Disque 300mm wave flottant France Equipement + Patte de deport que j'ai faite a mon lycée





un ans et demi après toujours là même config mais un petit changement estéthique:




pratiquement 2ans et demi après, quelques gamelles plus quelques explosions de moteur l'on un peut abimée... la voici en machine de stunt...(ça fais mal au coeur par rapport au debut... )

Quelques modif niveau moteur:
Pot origine
Cylindre origne prépa






pendant ces vacances je vais m'occuper d'elle:
-plus de barre (mais stunt quand même!!! )
-Kit MK 70cc Fonte
-pot Nexone (ou origine je sais pas encore... )
-révision complete partie cycle et moteur
-Carenage neuf que j'ai recu :


ouies de radiateur :

latéral arrière :
et bien entendu garde boue arriere noir avec petite découpe pour caller mon pied,garde boue avant KTM + plaque numero KTM...

dès que j'ai fini de la refaire je posterais les des photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui elle vas rester un peu de temps niquel!!!

et j'enleve ma barre parce que ca m'empeche de mettre mes carenages...

la je suis en train de la faire... Putain ya trop de truc ca avance pas!!!
enfin la ptite pause pour manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je fais des photos en fin de journée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah voila après quelques heures de boulot:
-il faut encore que je vernisse les carénage
-que finisse de la néttoyer ( j'ai fait que le plus gros... )
-que je peigne mon pot
-et que je monte mon cylindre MK que j'attend avec impatience!!!


sinon niveau esthétique ça donne ça:




dites moi ce que vous en pensez!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...