))¤*Leo*¤((

J'hesite trop

Messages recommandés

Voila je ne sait plus trop que choisir
j'aime bien c'est deux pots mais bon l'un est vendu sur animotos qui est en espagne
L'autre chez mon conscesionaire

Donc voila deja mes parentss ne sont pas trop chaud pour acheté un pot alor si il faut le commandé en espagne et si on ne le recoit pas on est pas remboursé donc ils ont peur de sa et tk ent des pots sans certificat d'homologation

Conti je vais le cherché chez mon conscesionaire (sympa les gens)
il y a les deux certificats d'homologation(qui ne servent que a rassuré les parents) et je sis sur de ce que j'achete conti c'est de la marque est c'est trop beau(a mon gout) et si 'il y a un degfaut de fabrication je vais chez mon consces et ils le reprentent

2emme yamaha sont d'accord de gardé la garanti de la moto que si j'acheté un p)ot chez eux

donc vous choisirez quoi a ma place sans conté le prix(quand on aime on conte pas

ben ca dépend ce que tu veux faire mais bon pour les chemins et le stunt j'te déconseille le conti
car il a rien en bas et tout en haut
si c'est pour rouler sur la route oué le conti est bien
donc bon a mon avis entre les 2 je prendrais le conti
mais tu peux aussi prendre autre chose

non je c'est tres bien les caracteristiques des pots mais bon comme je fait beaucoup de route et je veut griller mon voizin (mdr)
donc voila les chemin j'en fai de temp en temp

moi jte conseille le conti perso jles sur ma debris, jui pas daccors avec dam ki di kil est pas bien pour le stunt au contraire jtrouve kil est bien pour lorigine en tt cas (avec un chtit carbu marche kres bien pour moi :p (ppt, salva en ont un conti chr )

dsl dam ^^ lol

lol t'es fou ma poule
le conti c'est loin d'etre le top d'origine.
certes tu peux stunter comme avec n'importe quoi il suffit d'avoir la technique mais c'est pas du tout le bon pot poru stunter
alors quite a choisir si tu stunt prend u hebo qui marche bien en bas et a un bon couple comparé au conti qui a tout en haut
et ju c'est normal si t'as un carbu, le trou est comblé donc tu ressens moi ce creux a bas régime

a bon jai tj connu le conti comme ayant bcp de patate
enfin moi je men fou sa sent le kit 80 pour moi reste plus qu'a vendre la beta donc parler en(dsl pour le hs :p)

Pour le stunt je t'aurais conseillé un petit hebo

Oué mais moi je veux dire que avec le léo y va se trainer egalement,
Tandis qu'avec le conti moi pour stunter sa allait

le conti est nikel pour stunter meme sans appel de l'embrayage

Av le leo, tora que de la patate et un bruit de moustique