Freestyler#06

j'ai la poise

Messages recommandés

voila aujourdui je me suis manger 2 méchantes boites en moto
la premiere c'était sur un parking et je voulais faire frotter les calles pied et y avais un truc des egout, donc du coup l'avant a decrocher ( a 80 km/h
et la 2 eme dans un petit virage ou 15 minute avant c'était du goudron parfait et 15 min apres quand je passe plein de gravier

resultat:
des pizzas partout
des bosses et bleu partout
une veste a 150euros dechirer un casque a 300 euros ac peinture enblever a l'avant ( choc frontal )
et peut etre que je boiterai a vie

à la la trop la poisse j espere ke sa te poursuivera pas remet toi bien !! et attention la route est le pire d ennemis !!!

on s'en fou du métériel, de la veste et tout... jéspère que tu boiteras pas toute ta vie, ça me parait le plus important

Nichrome a écrit:
on s'en fou du métériel, de la veste et tout... jéspère que tu boiteras pas toute ta vie, ça me parait le plus important

+1 c le plus important, c vrai que autant que thune en l'air sa fait mal mais boiter a vie sa fait plu mal

Bn retablissement

bonne nouvelle je boiterai pas a vie
mais peut etre quand j'aurai fait de gros effort
sa me fera un peu mal au genou
mais on ma donné un truc space

c'est pour sa que je parlais de la veste mais sinon ca va bien

moi pareil avant avec mes potes on s amusait a faire du freeride en bicross et une fois jme suis méchament cassé la gueule et maintenant jpeu plus me mettre a genoux pck sa me fait trop mal et le médecin ma dit c rien sa passera suaf ke sa fait 1 ans et demi ke sa dure !! lol

moi j'fais le con au skate park, en descendant la rampe en bmx j'ai glissé, j'suis mal tombé sur le poignet

double fracture, déplacement de l'os (poignet en vrac lol), anéstésie générale, nuit a l'hosto blablablabla... tout ça pour un poignet ^^ 2mois de platre (putin come c dur ça les gars :s), plusieurs mois de rééduc' et maintenant.... aucune séquelle ^^

Nichrome a écrit:
moi j'fais le con au skate park, en descendant la rampe en bmx j'ai glissé, j'suis mal tombé sur le poignet

double fracture, déplacement de l'os (poignet en vrac lol), anéstésie générale, nuit a l'hosto blablablabla... tout ça pour un poignet ^^ 2mois de platre (putin come c dur ça les gars :s), plusieurs mois de rééduc' et maintenant.... aucune séquelle ^^

tu parle tu bol ? jai vu un gars le faire avec une HRD sonic2 ..il s'est retourné , il devait etre bourré

c'est pas toi ?

++