Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pot pour ma SMX!!


Messages recommandés

bonjour à tous!!


voila g une rieju smx d'année 2005 et je suis juste debridé!! et j'aimerais mettre un new pot !!!! mais lequel je pourrais choisir svp !!!et si il y a des mofifications à faire au niveau du carbu ou autre pourriez vous me le preciser.


merci !!

PS: un conti CHR me plairais bien mais vas-t-il sur ma SMX??et aurai-je de bonne perfs?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un topic réalisé par master il devrait t'aider dans ton choix
/viewtopic.forum?t=298

sinon apres avoir mis un pot il faut augmenter le gicleur du carbu de 5 points

pour ce qui ets du pot conti, il est bon en pointe mais posséde un gros trou a bas régime pour remédier a cela il faut mettre un carbu 19.
voila et bienvenu a toi sur le forum et n'hésite pas a mettre des photos de ta rieju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie de ta reponse!!!!!! et j'ai déjà un gigleur de 105 c'est ce que m'a dit mon concessionaire qui me la vendue quand il me l'a debridé!! et j'ai assi un carbu de 16. ca passe à ton avis?
je metterai des photos car j'ai fais des modifs ce week
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

tu ne pren que 80....ou un peu plus ....c pa ce ke je cherche
moi il me fau de la vitesse! on va dire 95-100 peu etre!
avec mon carbu de 16 et gigleur de 105 ca va allé le conti ?
ou alor que me proposé vou si je veu un compromis entre patate et vitesse!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
booba_riders a écrit:
question pointe le meilleur pour origine c conti ,enfin y a le SCR sm mais lui est po homologuer et a un bruit tres fort mais bn il est telment jolie

J'ai testé les 2....
No coment CONTI y'a rien à voir à coté de SCR....
Le CONTI fait moins de bruit et a plus de pointe...Et il est homologué...
SCR bruyant moins bonne perfs et non homologué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaK a écrit:
booba_riders a écrit:
question pointe le meilleur pour origine c conti ,enfin y a le SCR sm mais lui est po homologuer et a un bruit tres fort mais bn il est telment jolie

J'ai testé les 2....
No coment CONTI y'a rien à voir à coté de SCR....
Le CONTI fait moins de bruit et a plus de pointe...Et il est homologué...
SCR bruyant moins bonne perfs et non homologué


Oe enfin y parai que le SCR sm depasse de 5km/h le conti lorsque que lon est vraiment regler o poil

C vrai que le bruit est fort enfin sachant qu'on debride le pot conti il est plu homologuer mais bn on peu faire gober av les certificat

L'avantage du SCR c son prix 140€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu !!
bon je me suis renseigné chez un concessionaire yamaha et il vend le pot conti CHR pour 244 €!
alors reste plus qu'à convaincre mon père ce qui sera facile

ah !!!c'est trop cool!!!!
sinon je peux faire du combien avec ma moto qui ne sera equipé que d'un pot conti CHR( ) et toute d'origine?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c sympa! merci !!

tu voi je v voir le gars pour comandé le pot dc je passe a la banque avant pour tiré les 250€ et je lui redemande le prix pour verifié et il me di 280€ car c les prix 2006

alor g je lé pa comandé
et jaten un coup de fil de mon pere car il va negocier chez qqun dautre
c chian kan meme !!!
PS: je regarde sur ton site et c'est:
Pot homologué CONTI CHR - RIEJU MRX 50 2002/2003 248.20 €
mai moi c une 2005 ca passe?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riejuman a écrit:
put*** de brin loooooooooooool g oublié de mettre le timbre sur la lettre
ke chui debile
et une journé de perdue ......................................

T'inquiete les délais sont rapide chez darmon,
Sinon pour une journée t'inquiète pas sa va vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaK a écrit:
riejuman a écrit:
put*** de brin loooooooooooool g oublié de mettre le timbre sur la lettre
ke chui debile
et une journé de perdue ......................................

T'inquiete les délais sont rapide chez darmon,
Sinon pour une journée t'inquiète pas sa va vite

nn mai ils von lenvoyé kan meme ma commande? meme si g pa mi de timbre !?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...