Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tuning pour SMX !!


Messages recommandés

salu a tous!!!!j'ai une rieju smx de 2005 et j'aimerai savoir quelque petites astuces (lol je m'y connais pa trop )pour ma magnifiquee rieju!! (je metterais des images plus tard).Donc des ptites astuces pour l'esthétique !! du genre changer la couleur ca revient pas trop cher ou quoi !!? voila merci beaucoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai repondu a ton MP,
Mais sinon tu recherche quel type de "tuning"
T'a le racing, genre sobre bestiale sponso etc....
Et le nippon genre comme la mienne peinture perso tout sa tout dans la gueule ^^
Precise moi ce que te recherche et je me ferais un plaisir de t'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

alors deja change ta plack phare
opte plutot pour une blitz ou dans ce genre ou sinon plack cross de diferente marque ( ktm la plus rependu, suz rm yz ) acompagner d'un lenticulaire vendu séparemment
vire tes clignos ou met en en des tuning
vire ta bavette et met ta plack et on feu ( d'orogone ou tuning) dans ton passage de roue

voila c'est deja un minimum

apres fait des connerie genre mettre des liseret sur les jante

mais on pourai mieu t'aider si tu nous poster une photo de ta smx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...