booba_riders

Casque

Messages recommandés

Slt les mec, voila je cherche un casque po trop cher mais la plupard des sites ne mette po les prix

deja les lazer j'adore mais sur le site ya po les prix
je cherche po compliquer dans les couleur mais jveu ki soit po trop cher 200 grand max ( avec sans aileron peu importe )
Si il fon un lazer a 150 je prend

et ou les commander ?????

slt, si j'ai bien compris tu cherches un casque cross vu que tu parles d'aileron (la plupart en ont un je crois). Sinon le plus simple c'est que tu ailles faire des magasins moto la bas t'as les prix. oublies pas que t'achètes en même temps des lunettes... 30euro mini j'crois

Nichrome a écrit:
slt, si j'ai bien compris tu cherches un casque cross vu que tu parles d'aileron (la plupart en ont un je crois). Sinon le plus simple c'est que tu ailles faire des magasins moto la bas t'as les prix. oublies pas que t'achètes en même temps des lunettes... 30euro mini j'crois

Exactement,
Et moi mes lunette m'ont coutés 49€

Enfait g chuter en moto ya kelek temp et ma tete a toucher dnc mon casque cross bah plu tres fiable
Dnc je cherche les prix des lazer car l'avant et assez court et j'adore

Les lunette g cell de mon casque actuel et des new qui iron avec le new casque ( des scott grise avec verre anti buer et filtre

slt moi un pote va acheter un lazer chez notre pro honda et il l achete pile poil 150 E ! donc va faire un tour chez ton pro !

Mon pro a pas de lazer il a po bocou de casque cross d'ailleur

C pour sa que je cherche
J'ai fait tout les magasin de moto de ma ville et aucun ne vende de lazer