Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma RS Street Bike


Messages recommandés

Voici mon dernier bébé pour stunter avec Smile

je l'ai eu samedi dernier pour 650€.

Voici l'etat dans lequel je l'ai récupéré Smile





difficilement stuntable ^_^

moteur un peu sale



C'est une RS de fin 2001 que je vais passer en street bike

je compte faire :

- virage de la bulle avant

- gros nettoyage (ca en a besoin vu les phoots )

- adaption de pontets de sm avec un ptit guidon afam poli par mes soins Razz

- peinture couleur ktm faites par mon cousin carrosier

- plaque cross ktm qui remplacera la grosse bulle avant

- alogène accrochés vers le radiateur

- kit 70 top perf noir pour un max de couple pour le stunt (peut etre)

- carbu 19 (peut etre)

voila je vous tiens au courant des évolutions ainsi que des photos mise a jour régulièrement

Damien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques news de la rs:



nettoyage du moteur, du cadre enfi nde tout sauf de la jante arriere et du pot

j'ai viré la bulle et les carénages sur les cotés (qui reprendront leur place apres la peinture).

demin je vais acheter des cables (accelérateur et embrayage) pour pouvoir

monter mon guidon (pas encore poli) avec mes news pontets (achetés aujourd'hui).



après montage des news plaquettes arrieres.

je vais aussi étudier les découpes sur la coque arriere pour laisser passer la barre
en découpant un minimum la coque arriere Smile

puis apres faut que j'attende 15 jours pour pouvoir récuperer l'agrafeuse pneumatique

pour faire mes 2 selles en sky noir ^^ ainsi qu'aller a marseille chez mon cou'z voir

ce qu'il peut faire comme peinture mais normalement si tout se passe bien elle sera orange pailletée (l)

Apres ben restera plus qu'a mettre une palque ktm, adapter des alogènes devant et un hand brake

et je crois que ce sera tout Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé a la mettre en strret le guidon est vraiment bien Smile

je l'ai pas encore poli (pas eu le temps).

apres ben demains j'espere qu'il ya encore grève Laughing que je puisse faire tout pour qu'elle roule

c'est a dire installer les différents cables (accélérateur et embrayage rallongés),

mettre les 2 alogènes que j'ai acheté ainsi que faire la vidange du liquide de refroidissement,

monter mes plaquettes de frein arriere pour pouvoir aller au meeting ce week end et pouvoir

STUNTER .

Puis apres tout le reste des que je peux, je continues Smile

voici des photos que j'ai pris ce soir :





voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep gt pas la
sinon week end prochain de sur je suis la ainsi que toute les vacances
vu que les bons jorus revienne faut faire des sessions sur des spots autre que ikea dans la semaine des vacances
faut que j'aille voir la boulice mercredi pour leur montrer que je suis en règle et apres que je monte mes plaquette de frein arriere sinon ca va etre dur de stunter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des news fraiches Razz

j'ai refait mon pot qui était d'une percé de partout et de 2 tout rouillé et pas beau a voir Laughing

voila les photos du pot avant:






et celle du pot apres:



reparation économique puisque mon nouveau tue de fuite est réaliser avec un

demi guidon de vélo (l'autre partie est sur la photo) et je l'est peind avec de la

peinture haute températeur noire, la cartouche ets en cours de polissage sur la photo.

sinon j'ai refait les 2 selles en sky noire. il me reste plus qu'a mettre la plaquette ktm

avec 2 alogènes intégrés, mettre mon hand brake ainsi qu'une durite plus grande pour le frein

avant et la passer en peinture.



D'ailleurs j'hésite toujours entre ces 2 couleurs:



ou



lachez vos coms et dites moi quelle peinture irait le mieu selon vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl de dire ça mais la barre jcrois que tu peux arrété d'y penser sauf si tu fait de très bon et gros renfort... c'est pour ça que je vends la mienne,je voulais mettre la barre et je peux pas.
j'avais acheté du fer plat de 6.5mm d'épaisseur,c'est pourtant peu mais quand j'ai voulu tordre ma barre que j'avais fixé a 2 point sur mon cadre,c'est le cadre qui commançait a se plier... (faut dire aussi que je suis une barraque!!mdr )jcrois qu'on est ts resté con (chris et julien)enfin bref...si ta bzoin d'une idée pour ta barre,j'en ai...mais si tu veux vraiment la faire,prévoit des renfort!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des news de la Rérèse
barre montée ca donne ca



certains diront qu'elle est un peu large mais bon c'est le seul moyen pour que la barre soit un minimum solide parceque comme l'a dit nils c'est d'la daube les cadre de RS.

et voila la moto de profil avec un ptit montage pour voir ce que va donner la rs avec les carénages latéraux manque juste la peinture (j'arrive pas a faire une peinture qui est un effet réelle, c'est galère les montage couleur avec des carénages a base de blanc)



voila je prendrais des photos de la brele sur la barre tout a l'heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...