sebounet

pot

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En tout cas n'importe qu'elle MK sur origine c'est pas le top,
Leurs pot sont assez spécifiques et ceux déstinés à l'origines,
Ont des perfs qui laissent à désirer...
Tu recherche quoi niveau performance??

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je recherche de la vitesse en faite ! et kan meme un pti peu de demarage mé c surtt le vitesse ki est recherche

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ouai mé on ma di ke le conti cété une sacré merde pour regler et jaimerai ke ma moto soi regler nikel dc en faite je c pa

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sebounet a écrit:
ouai mé on ma di ke le conti cété une sacré merde pour regler et jaimerai ke ma moto soi regler nikel dc en faite je c pa

Non il se regler comme tout autres pot sur origines...
Enfin moi je l'ai pas regler et sa tourne niquel

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le trower en le passage central c'est les meme

juste le tube de fuite et la cartouche qui change et le passage central est chromer

Mk trower sa marche pour l'accélération pour origine

un pote l'a

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ouai mé moi chu plus sur les conti maintenen
dc jesite entre chr et crx psk jconnai pa la diference

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c'est les meme sauf que l'un (le crx) est plus cher que le chr car il est vendu débridé.
donc le crx est vraiment inutile car payer 30€ de plus et en prime ne pas avoir le certificat d'homologation en cas d'arrestation des flics.
prends chr c'est pareil et moins cher

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Dam's#1 a écrit:
c'est les meme sauf que l'un (le crx) est plus cher que le chr car il est vendu débridé.
donc le crx est vraiment inutile car payer 30€ de plus et en prime ne pas avoir le certificat d'homologation en cas d'arrestation des flics.
prends chr c'est pareil et moins cher


oh lol heureusemen ke g comandé le CHR !
on ma di ke c t pour les moteurs preparé le CRX

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CHR = CRX,
Seul les cartouches et le prix different....
Prend le CHR,
Et au pire si tu a pas beaucoup d'argent prend un gianelli ils sont identiques

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merci pour vos reponce c cool ! maintenan ya pu ka atendre ke g des sou et c bon !!! encore merci

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