Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pot


Messages recommandés

En tout cas n'importe qu'elle MK sur origine c'est pas le top,
Leurs pot sont assez spécifiques et ceux déstinés à l'origines,
Ont des perfs qui laissent à désirer...
Tu recherche quoi niveau performance??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebounet a écrit:
ouai mé on ma di ke le conti cété une sacré merde pour regler et jaimerai ke ma moto soi regler nikel dc en faite je c pa

Non il se regler comme tout autres pot sur origines...
Enfin moi je l'ai pas regler et sa tourne niquel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam's#1 a écrit:
c'est les meme sauf que l'un (le crx) est plus cher que le chr car il est vendu débridé.
donc le crx est vraiment inutile car payer 30€ de plus et en prime ne pas avoir le certificat d'homologation en cas d'arrestation des flics.
prends chr c'est pareil et moins cher


oh lol heureusemen ke g comandé le CHR !
on ma di ke c t pour les moteurs preparé le CRX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...