Nichrome

ma dtx :p

Messages recommandés

tadaaa

ma détay X supermot'

franchement ça marche bien freinage au top ptin ça freine fort, partie cycle parfaite j'trouve y'a rien a redire les suspensions sont ni trop dures ni trop souples... et niveau moteur c'est un régal sur les ptites routes c'est un vélo c'est super maniable, bonne reprise et bonne accél, parfait pour les courbes et tout ^^





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi a part la bavette j'trouve qu'elle est belle, enfin moi ele me plait, et c le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vrai enfin yamaha aurait pu ne npas negliger la bavette
Le pire c la plaque qui est ENORME, celle qui a dans mon bahut, a le A aussi LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les gars qui, quand ils voyent une moto, ne disent que ce qui va pas moi cette moto j'la kif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah jpeu que critiquer car j'ai pas tester donc je connai pas le moteur

Et puis si tu l'a met sur le parking c un peu pour avoir nos impression sinon sa sert a rien de la mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jla trouve trop belle et t inkiet meme si la bavette est pas belle tu t en fou pck toi tu la voit pas parcontre les autres c tt ce kils pourront voir !! mdr moi j aimebien cette moto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une moto ce truc là??
Depuis quand y'a d'aussi grandes roues sur les poubelles??
----------------
JE DECONNE MON GAYZOUUUU
Elle tue ta trotinette
Vire moi justre cette grosse bavette et en mettant une petite plaque
Aprés elle tuera
----------------
Un pote a la même que toi en bleu, il a acheté un pot "NINJA",
Bah serieux elle avoine bien
Voilou j'éspére que tu la fera éssayer
Allez bonne chance avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaK a écrit:
C'est une moto ce truc là??
Depuis quand y'a d'aussi grandes roues sur les poubelles??
----------------
JE DECONNE MON GAYZOUUUU
Elle tue ta trotinette
Vire moi justre cette grosse bavette et en mettant une petite plaque
Aprés elle tuera
----------------
Un pote a la même que toi en bleu, il a acheté un pot "NINJA",
Bah serieux elle avoine bien
Voilou j'éspére que tu la fera éssayer
Allez bonne chance avec


j'espere que tu prendras pas le grosse comme lui parceque ce bouffon il a cru qu'il me manger moi avec la ktm...

belle bécane mais je pense que si tu veux la tuerie du siècle (c'est ce que je ferais et pour pas trop trop cher) je prendrais un garde boue arrière de yz 125 (22€) et un garde boeu avant acerbis (20€) ou autre et la ca serait une boucherie totale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai vu sur crazy le gars qui avait une dtx avec le garde boue arrière de yz, ouhlaaaaa j'étais sur le cul mais ça demande pas mal d'adaptation crois moi j'ai regardé comment il é foutu le garde boue d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh putain le cul de YZ sa fait

Un bon petit garde boue avant bien supermot"

Et là sa tue

Et sinon sa lève bien?? parceque sa parait lourd nan??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça lève pas a l'accèl comme la katoche nan mais en tirant sur le guidon ouai ça lève en accélérant juste, j'ai éssayé vite fait mais bon d'façon je stunt pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inkiète poru al garde boeu c'est pas la mort a adapter
dis toi que je l'ai adapter sur mon ex derbi cadre périmétrique avec la selle toute morche et hyper grosse.
j'ai coupe le passage de roeu du garde boue et oui sur les garde boue yz il ya aussi un paasage de roue intégré donc tu coupe ca puisque ca sert a rien t'en a deja un, apres tu mets 2 ptite vis au déssus du garde boue (anodisé or ca pète ) et c'est bon
franchement si tu le fais je kiffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai j'verrais tu connais mon daron... enfin j't'ai déja raconté comment il était vis a vis de ces trucs quoi

sinon v'la mon new blousonnnn bering powaa l'é tro biennn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention bogoss inside !! digne decendant de ghost rider ! serieux y tue ton blouson et ta bécane aussi meme d origine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loul j'ai pas l'air d'un con sur ma détay a coté de GR mais bon le blouson c'est top par rapport a la veste en jean lol, t'es trop bien dedans, tu t'sens plus en sécurité avec les protections et la dorsale quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr! bon semaine prochaine virage de bavette, pour l'instant j'garde cete plaque mais aprés j'pense j'en mettrai une plus petite, ça coute environ 23€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé j'ai foutu un U sur ma moto c'est pas boooo bon enfin c'est encore moins beau quand tu te rend compte que la moto est plus la lol mais bon... vous avez des idées d'ou le cacher ce ptin de U?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon virage de bavette en cours, un 'ti aperçu:

c'est pas encore terminé, la plaque est fixé mais pas stable (elle peut bouger, j'ai encore 2points d'accroche derrière la plaque est aprés ça elle sera bien accroché! l'éclairage de la plaque bah... obligatoire et le cadre se pretait parfaitement pour le mettre donc je l'ai mis, d'façon pas le choix!

je mettrai ptetre par la suite un éclairage plaque plus petit, et une plaque plus petite (en attente des sous ^^)

enfin bon en attendant, c'est quand meme mieux non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle photo donc aujourd'hui c'était virage bavette + autocollants a l'arrière pour qu'elle soit plus noire
+ l'éspèce de porte U sur le coté gauche (au niveau du garde boue arrière en haut, berk)



AVANT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle clake comme sa !! beau boulot !! vivement les autres modifs mais je l aime bien comme sa !! bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'hésite a enlever les logos yamaha sur les cotés a l'avant vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c pas moi j aime bien mais si tu compte faire une déco perso bah vire le !! bonne route eclatez vous bien au meeting !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'compte pas faire de déco spéciale pour le moment alors j'vais le laisser pour l'instant

marrant avec la 'tite dtx par rapport a la derbi en démarrage sur terre qui patinait meme pas sur toute la première vitesse la la dtx elle part sur toute la première en burn, deuxième aussi et j'ai pas encore éssayé la 3ème parceque bon quand ça part en burn t'as l'arrière d'un coté et l'avant de l'autre en contrebraquage j'ai pas trop l'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites