Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma dtx :p


Messages recommandés

tadaaa

ma détay X supermot'

franchement ça marche bien freinage au top ptin ça freine fort, partie cycle parfaite j'trouve y'a rien a redire les suspensions sont ni trop dures ni trop souples... et niveau moteur c'est un régal sur les ptites routes c'est un vélo c'est super maniable, bonne reprise et bonne accél, parfait pour les courbes et tout ^^





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une moto ce truc là??
Depuis quand y'a d'aussi grandes roues sur les poubelles??
----------------
JE DECONNE MON GAYZOUUUU
Elle tue ta trotinette
Vire moi justre cette grosse bavette et en mettant une petite plaque
Aprés elle tuera
----------------
Un pote a la même que toi en bleu, il a acheté un pot "NINJA",
Bah serieux elle avoine bien
Voilou j'éspére que tu la fera éssayer
Allez bonne chance avec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaK a écrit:
C'est une moto ce truc là??
Depuis quand y'a d'aussi grandes roues sur les poubelles??
----------------
JE DECONNE MON GAYZOUUUU
Elle tue ta trotinette
Vire moi justre cette grosse bavette et en mettant une petite plaque
Aprés elle tuera
----------------
Un pote a la même que toi en bleu, il a acheté un pot "NINJA",
Bah serieux elle avoine bien
Voilou j'éspére que tu la fera éssayer
Allez bonne chance avec


j'espere que tu prendras pas le grosse comme lui parceque ce bouffon il a cru qu'il me manger moi avec la ktm...

belle bécane mais je pense que si tu veux la tuerie du siècle (c'est ce que je ferais et pour pas trop trop cher) je prendrais un garde boue arrière de yz 125 (22€) et un garde boeu avant acerbis (20€) ou autre et la ca serait une boucherie totale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inkiète poru al garde boeu c'est pas la mort a adapter
dis toi que je l'ai adapter sur mon ex derbi cadre périmétrique avec la selle toute morche et hyper grosse.
j'ai coupe le passage de roeu du garde boue et oui sur les garde boue yz il ya aussi un paasage de roue intégré donc tu coupe ca puisque ca sert a rien t'en a deja un, apres tu mets 2 ptite vis au déssus du garde boue (anodisé or ca pète ) et c'est bon
franchement si tu le fais je kiffffff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon virage de bavette en cours, un 'ti aperçu:

c'est pas encore terminé, la plaque est fixé mais pas stable (elle peut bouger, j'ai encore 2points d'accroche derrière la plaque est aprés ça elle sera bien accroché! l'éclairage de la plaque bah... obligatoire et le cadre se pretait parfaitement pour le mettre donc je l'ai mis, d'façon pas le choix!

je mettrai ptetre par la suite un éclairage plaque plus petit, et une plaque plus petite (en attente des sous ^^)

enfin bon en attendant, c'est quand meme mieux non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'compte pas faire de déco spéciale pour le moment alors j'vais le laisser pour l'instant

marrant avec la 'tite dtx par rapport a la derbi en démarrage sur terre qui patinait meme pas sur toute la première vitesse la la dtx elle part sur toute la première en burn, deuxième aussi et j'ai pas encore éssayé la 3ème parceque bon quand ça part en burn t'as l'arrière d'un coté et l'avant de l'autre en contrebraquage j'ai pas trop l'habitude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...