Arow'S

Probleme avec les flics

Messages recommandés

Saalut je suis nouveau jai une SMX depuis peu de temps debridée tre bonne acceleration mais bon nivo pointe 80-85 maxi su ligne droite donc je cherche a changer de pot mais bon je me tate le probleme du choix se feras plus tard mais je me demande comment les flic réagisse si il te controle avec ton pot modifier et ta moto debridée ?

Merci d'avance Arow'S

si tu fait trop de bruit il te mettent une amende...
sinon il feront rien... meme si ils pourraient....
c'est plus au niveau assurance que c'est chaud.. ls peuvent ne pas te rembourser si tu as changer des truc sur ta moto

Merci d'avoir repondu =) l'amende est de combien ? et un pot conti ca fais vraiment tant de bruit que ca ou pas ?

oui ils sont couvert par l'assurance mais bon si tu le débrdie c'est plus couvert
mais bon tkt c'est assez rare qu'il regarde pour un ptit carton, si ya des mort la par contre c'est la merde...
pour le bruit tu boures le pot de laien de roche et c'est bon

Ha ok merci les gars dites moi encore une question est ce que ca couvre bien le bruit la laine ou pas ? et encore autre chose a part j'ai juste debridé ma moto mais bon j'ai du mal a rester en weel donc voila je m'entraine mais bon c'est assez dur =) mais est ce normal du faite qu'il n'y ai pas dotre modif dessus ou pas ? ou c 'est juste moi qui ai besoin de plus d'entrainement ?

merci les gars sympas =) pour le pot je vais lui mettre un ti conti . et bientot je pens fair 2 ou 3 modif dessus je pens le moi prochain vivement parceque bon c'est pas donné quand meme pot plus modif ( tuning ) environ 400 € donc voila merci de vos repons.

moi j'ai un conti sur ma smx le bruit est correct et niveau des perfs sa va aussi je vais le vendre donc si sa t'intérése[/img]