Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma dirt-bike déco perso (p.3 new tof+vid'z)!!!


philax04

Messages recommandés

J'ai reçus ma dirt-bike mercredi et suis trop content je trouve que c'est une puer bombe.

C'est une TNT de 50cc. noir aux flammes rouges

Par contre j'ai eu des problème ( ) quand je l'ai ressue mon filtre a essence était percé donc je l'ai remplacer par un de KLR 650 (k1) (vieille moto qu'a mon père en double) et en roulant sur la piste cyclable j'ai perdue mon filtre a air que j'ai remplacé par un coudé.

Sinon je suis en rodage (500KM)



projets :
-liseret blanc sur les jantes (j'ai les liseret)
-capuchon de valve rouge (j'ai la bombe)
-marque des pneus repasser en blanc (j'ai le blanco qui ferat l'affaire)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

alors aujourd'hui je suis allez faire de la dirt et quand on arrive on tourne a droite puis il y a un virage a gauche et c'est là que je suis tomber pour ceux qui connaissent.La moto n'a rien et moi non plus mis a part une petite égratignure mais par contre mon pantalon est troué (voir photo) et mon gant gauche en cuir un peu rapé.Et puis si je suis tombé c'est en parti a cause de mes pneus cross qui devrait j'espère être changer pour des slick et qui serait terminé par un burn.Bref a part ça ya trois gars qui ce sont ammusé a faire des burn dans les graviers ce qui fait que le bitume derrière est plein de caillou donc c'est vraiment pas cool


PS : la tof :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

slt a tous comme j'ai essayer de mettre mes liseret sur mon vélo et que ça marche pas a cause des frein (j'y avais pas pencé) je vais les mettre sur ma dirt et j vais faire une déco viper.


Donc photo ce soir si j'ai le courage de le faire aujourd'hui sinon ce serat demain.


En attandant TOUS A VOS CLAVIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit : (j'ai abbandonner la déco viper pour une déco perso)

autoc TNT :




mon numéro fétiche sur la tdf (j'hésite a faire un #)



l'autocolant que j 'ai virer (demain je mettrer un autoc conti)



vue d'ensemble 1 et 2





DSL POUR LA QUALITE JE FERAIS D'AUTRE PHOTOS DEMAIN !!

ps : il me manque les liseret que je mettrais demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam's#1 a écrit:
sympa ta dirt
par contre tu pot a l'air hyper bas non?
ca touche pas quand tu monte un trotoire ou quoi?
a quand les vidéo ^^?!


merci

et non a mon grand étonnement le pot ne touche pas les trottoir mais c'est vrai qu'il est super bas !!

la vidéo pour dimanche ou lundi prochain normalement si il y a pas trop de monde a confo sinon ça serat sur le parking du mourillon en semaine !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

alors voici trois nouvelles tofs depuis j'ai rajouté des autoc's sur la tdf et puis j'ai mis de autoc léovince sur mon pot (j'ai que ca a faire )




sinon j'ai quelque projet :
-mettre des liseret blancs (je les ai)
-peindre mes capuchon de valve en rouge (j'ai la bombe)
-repasser la marque des pneus en blanc (j'ai le blanco(ça ferat l'affaire))


Voila vous savez tt maintenant tous a vos clavier et up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les liserets, pour les mettre sur les jantes faut que t'utilises un sèche cheveux pour pouvoir faire le rond. c'est un peu chiant, moi j'l'avais fait comme ça sur la derbi...

pour les bouchons , va les piquer sur une bagnole de jacky , mdr

et la marque des pneus au blanco c'est un peu chiant a faire aussi, j'l'avais fait également sur la derbi, mais ça rend pas mal...

allez bon boulot


ps: sympa l'autocollant léovince sur le pot lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nichrome a écrit:
pour les liserets, pour les mettre sur les jantes faut que t'utilises un sèche cheveux pour pouvoir faire le rond. c'est un peu chiant, moi j'l'avais fait comme ça sur la derbi...

pour les bouchons , va les piquer sur une bagnole de jacky , mdr

et la marque des pneus au blanco c'est un peu chiant a faire aussi, j'l'avais fait également sur la derbi, mais ça rend pas mal...

allez bon boulot


ps: sympa l'autocollant léovince sur le pot lol



lol merci beaucoup pour tous ces conseils

alors pour les capuchon de valve heuuu ouai pas mal cette idée mais bon je vais me le faire lol



ps : ma coque est est fissuré sur environ 3 cm c'est pas énorme mais c'est quand même chiant donc vive les carénages TNT !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous je rajoute 11 tofs prise à l'instant devant ma piscine tte crade.....










et alors là the best photo lol c'est the super mamie sur ma bécane mdr (je la remercie bcp de me l'avoir offert d'ailleur) :



voilou vous avez les tofs mnt tous a vos clavier et big up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

une petite vidéo de moi en stoppie

->http://video.google.fr/videoplay?docid=9005502712243562673&hl=fr

soyez indulgent c'étais la deuxième fois que j'en faisais !


ps : excuzer les trucs style mains devant la caméra, mal cadré...(c'est ma grand-mère qui m'a filmé (c'est pas vraiment de son époque( )))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...