jeff08

aider moi a tuner ma moto

Messages recommandés

slt je voudrai savoir si vous avez un bon site pour faire ma moto tuning c'est une gilera rcr moteur derbi! je sui po un expert dans la mecanique et j'aimerai bien qu'elle pete un peu et qu'elle roule plus vite!!!! ya que mon pere qui pourrait m'aider a tout monter la en ce moment ya tout d'origine sauf le retro!!!
s'il vous plait aider moi!
ps: je n'est que 200€ pour tout faire mais je peut faire au fur et a mesure apres!!![/b]

bai mai des photo de ta brelle deja et apres peut etre qu' on pourrais te conseiller

et excuser moi je n'arrive po a mettre les fotos c chiant c en anglais j'ai essayer pouvez vs m'aider??!!!

bon excuser pour le temps!!! mais j'ai fait des modifs depuis!!!!!

voila avant!

voila maintenant!

ouai ok mais t'as un site pour le changer car jpenser kil etait bien car avec les pneus!!??

bai ta pas des concésionnaires ou t habite ??? tu commande les piece chez euh ^^

moi jtrouve ton kit déco pas mal ya pas grand chose a changer niveau esthétique attaque plutot coté moteur Smile

moi jtrouve ton kit déco pas mal ya pas grand chose a changer niveau esthétique attaque plutot coté moteur Smile

pour mon concessionnaire j'habite a 60 km de lui et jverai mais apres pour le moteur ok mais pour le pot je sais pas quoi trop acheter pas trop chere ca serai bien lol
derbi 71 j'adore ta moto

okmerci bien dams sinon ta ton new look de ta moto c'est ce soir que tu devait mettre des photos c ca???

jeff a écrit:
pour mon concessionnaire j'habite a 60 km de lui et jverai mais apres pour le moteur ok mais pour le pot je sais pas quoi trop acheter pas trop chere ca serai bien lol
derbi 71 j'adore ta moto
merci bien la tienne est cool aussi

sur animoto.com??!!!
et dams c'est quoi ce site que tu ma filer je veux y aller puis ca me met animoto stage 1 a 12 jcroi comment ty va file moi l'adresse stp
sinon si ya quelqun d'autre ki on d'autre pot a me proposer pas de probleme!!!!

ouai merci dam's mais jvoulai vous demander si je debride le pot d'origine par mon pro et je met une cartouche (je ne sais pas la quel) ca changerai quelque chose??? par rapport a la vitesse
Si ca change rien jmet quoi comme cartouche???

jeff a écrit:
ouai ben merci on echange lol sinon tu voudrai pas me filer ton pot lol!!!

pcq ques kil a mon pot? c pas adaptable tfasson

ha ben dommage non je rigole c que j'aime bien ton pot c'est tout tkt sinon merci dams encore pour tes conseils je vais debrider le pot puis changer de gicleur changer de plaque phare par une un blizd(je crois) puis des poignées anti ventet des nouveaux clignotant goute d'eau tout ca a decambre je mettrai des photos!