jeff08

comment pourai je augmente le vitesse de ma moto(gilera rcr)

Messages recommandés

slt a tous
je voudrai savoir comment augmenter le vitesse sans changer de pot et puis savez vous si ca fait gagner de la vitesse de debrancher le fil de demarage (je comprends pas c'est un pote qui ma dit ca)?? en fin bon j'aimerai que vous m'aidiez merci!
jeff

bah a part changer le pot et d'autres trucs j'vois pas trop c'que tu pourrais faire lol. pour le fil euh j'crois qu'il a craqué ton pote

ouai peut etre mais bon ca me fait chier pour le pot en plus mes parents sont pas trop d'accord! et ses quoi les autres trucs???lol en plus le pot ca coute cher!!! a moins que ta un site!!!

les autre truc c'est kit, carbu....

pour les sites ya maxiscoot.com mbkdarmon.fr rcv-team.com bref il y en a plein !

tu peux aussi trouver d pot d'ocaz si ta pas bcp de sous va sur les annonce sur internet ou kom ici sur les forum etc... moi j'achete tout d'ocaz lol pot carbu kit ^^

jeff a écrit:
ben merci bien derbi71 jy aurai jamais penser!!!

apres pour vraiment que dal (genre 10 euros) tu peux changer ton pignon de sortie de boite.....
plus petit tu gagne de la patate...
okus gros de l'allonge....

c'est quoi ca le pignon de sortie de boite j'en trouve ou de ca et comment ca se monte??

alor regarde le coter gueuche de ta moto..
ta c'aine passe par deux "couronnes" celle de l'ariere la grande et une plu petite a l'avant de la moto....
je ne sait pas comment elle ets fixer sur ta moto mais c'est tres simple a enlever.....

ouai ok mais j'en prend une plus petite ou plus grande en fin j'en trouve stp dis moi!!

Une plus petite t'aura plus de patate et une plus grande t'aura une plus grande allonge dc si tu veux gagner de la vitesse il faut que tu prenne plus gros!

moi jve gagner de la vitesse donc jprend une plus grande c'est ca et j'en trouve ou de ca???

ben debridage avant decembre et pour les pneus route c'est pas adaptable en fin je crois non??

pour gagner en pointe ou patate tu peux changer ta couronne a l'arrière ou alors ton pignon a l'avant
le pignon est fixer avec un cerclips et larrière tu la voit bien c'est serrer par des visses
pignon plus gros(moin cher) c'est a dire une dent en plus,plus de pointe et si une dent en moin plus de pèche
pour la couronne (plus cher qu'un pignon) plus tu prend de dent en plus plus tu gagne et pointe et inverssement

et vi j vien de changer ma courone j ai gagner entre 10 et 15KLM en pointe et avec le bon pignon j ai garder toute ma patate et j men suis tirer pour meme pas 50€

arrete de dire de la merde toi!!!!
si tu gagne de la pointe tu perd de la patate et inversement....

je t'aime quand meme ma poule

ouai ok mais moi jveux bien de la patate donc j'en prend une plus petite! et les gars si vous avez d'autre conseil je vous ecoute!

plus la couronne est petite plus t'auras de pointe et donc plus elle est grande plus t'auras de patate et inversement pour le pignon, plus il est petit plus ta de patate et plus il est grand plus ta de pointe