Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto tour 2006 (mettez vos tof)


philax04

Messages recommandés

hello all.
Comme tout le monde la sais (enfin j'espère) il y a aujourd'hui le moto tour .
En ce qui me concerne je l'ai attendu pendant 1 an...

Je vous invite donc a poster ici toutes vos photos de ces trois jours de folie !!!

ps : mon père aurait du avoir 2 places pour paris bercy mais une c*nn**** s'est contanté de re-dire la date que mon père avait donner donc c'est elle qui les a eu ! ramboramboMad j'ai trop les boules surtout que je serais venue avec lui....
photos suivantes ce soir...

Vendredi :

















Encore un qui a vu ça et qui veut faire pareil... :


samedi :

dimanche :







































pb d'ordi donc pas de tof pour le moment mais dès que je peut je fé

ps : thomas (kawa noir) est tombé 4 fois en 2 jour le pauvre : plus de repose-pieds ar droit bulle ikio cassé moto rayé jean troué et ça fait que 7 jour qu'il là !!
ps 2 : les team présent étais trop trop simpa entre camille des acrobataix qui m'a donné son maillot ipone qui lui a servit au comparo 500cb/er6n de speed-bike n°46 ( je l'échangerais contre rien au monde) et sa copine qui dit a mon père de les appelé quand il veut pour organiser une session; thomas du team ub qui me mets sa moto a la verticale pour que je monte dessus pour une tof, qui me donne son msn... bref j'étais super heureux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam's#1 a écrit:
bé pour ma part
jsuis trés decu du moto tour de cette année car le niveau était merdique a par le gars en 636 et les quadistes.
seul point positif on a tous fais un gros freeride dans toulon et on s'est calé a un spot trankil :d
demin tous a la ligne droite de la garde comme d'hab ^^


Rien a dire de plus... +1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...