philax04

Moto tour 2006 (mettez vos tof)

Messages recommandés

hello all.
Comme tout le monde la sais (enfin j'espère) il y a aujourd'hui le moto tour .
En ce qui me concerne je l'ai attendu pendant 1 an...

Je vous invite donc a poster ici toutes vos photos de ces trois jours de folie !!!

ps : mon père aurait du avoir 2 places pour paris bercy mais une c*nn**** s'est contanté de re-dire la date que mon père avait donner donc c'est elle qui les a eu ! ramboramboMad j'ai trop les boules surtout que je serais venue avec lui....
photos suivantes ce soir...

Vendredi :

Encore un qui a vu ça et qui veut faire pareil... :

samedi :

dimanche :

pb d'ordi donc pas de tof pour le moment mais dès que je peut je fé

ps : thomas (kawa noir) est tombé 4 fois en 2 jour le pauvre : plus de repose-pieds ar droit bulle ikio cassé moto rayé jean troué et ça fait que 7 jour qu'il là !!
ps 2 : les team présent étais trop trop simpa entre camille des acrobataix qui m'a donné son maillot ipone qui lui a servit au comparo 500cb/er6n de speed-bike n°46 ( je l'échangerais contre rien au monde) et sa copine qui dit a mon père de les appelé quand il veut pour organiser une session; thomas du team ub qui me mets sa moto a la verticale pour que je monte dessus pour une tof, qui me donne son msn... bref j'étais super heureux

j'vais éssayer d'y aller ce week end mais a mon avis j'vais y passer en coup de vent parceque j'suis blindééé de boulo pour la semaine prochaine (terminale S powaa :/ )

bé pour ma part
jsuis trés decu du moto tour de cette année car le niveau était merdique a par le gars en 636 et les quadistes.
seul point positif on a tous fais un gros freeride dans toulon et on s'est calé a un spot trankil :d
demin tous a la ligne droite de la garde comme d'hab ^^

Dam's#1 a écrit:
bé pour ma part
jsuis trés decu du moto tour de cette année car le niveau était merdique a par le gars en 636 et les quadistes.
seul point positif on a tous fais un gros freeride dans toulon et on s'est calé a un spot trankil :d
demin tous a la ligne droite de la garde comme d'hab ^^

Rien a dire de plus... +1