Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie LFB Salagou le 5 Juillet 2009


Messages recommandés

depart le matin de puisserguier

petit arret à fos




nous arrivons

vite on a soif et faim ,avec toutes ces peripeties

en 5 minutes

quelle bordel sur la belle table de salle a mangée lol!lol!lol!





bravo à toi "motard fou" d'avoir clos le cortege :bienvenue:






salade, oui

mais une salade de moto à l'ombre d'un arbre




pas de soucis ce coup ci ,toutes nos belles nous on balader dans un paysage de reves

(un grand merci à freddy et distar qui on permis de recuper ça et la 2 ou 3 brebis un peut egarés)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bein moi je felicite Mme RK BRAVO MA CHERIE cheers


bein oui quoi ,c'est ça 1ere balade ,et elle à fait 176 kms au total

sans jamais broncher,et elle à rouler 20 kilometres sous la flotte le matin , elle !!!!





bon !!! bein moi ça ma fatigué ,toute cette route , que des virages des lacés des epingles .....

je crois qu' RK n'aime vraiment pas les lignes droites ,et pis quesqu'il fait chaud !

hooooo tient un quad, bon ça peut toujours servir de parasol Sleep


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanine miss radio :bienvenue:










et pour finir notre undemix nous a invité chez lui

il resté encore a mangé et à boire cheers

nous avons tous fini...................................dans son lac lol! PLOUF !






merci à l'ensemble du groupe pour cette tres bonne journée

LFB la moto sans prise de têtes
cheers

fin du reportage

kouik !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...