Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chez Skull et Cococinelle


Messages recommandés

1ere partie signez rémy

je remet en ligne cette super soirée entre amis

le 11 juillet 2009



Tout d'abord, encore merci pour cette merveilleuse soirée entre potos.

Alors voici quelques tofs qui je l'espère ne seront pas loupées



Arrivée des potos et petits papotages entre potes.



Pendant que de droles de poissons nagent dans la piscine de Skull.
Il parait qu'ils ne sont pas consommables.......................





Ohhhhhhhhhhhhh! Et v'la une photo loupée à cause de toi, tu le fais exprés un?


Encore toi???????????????




Alors que les uns boivent et papotent



Les autres travaillent, heureusement pour le bien de nos estomacs, bande d'ingrats..................

Et pour quel resultat un?


Huuuuuummmmmmmmmmm! Qu'é bella la paela.......................

Elle était délicieuse.............


C'est du grand art un les potos?




Bon, j'ai faim moi, à quelle heure mange t on?

Me passerai bien le chien au barbecue moa............



Dieu a dit: Que cette assemblée est belle







Farceur va, c'est moi qui t'ai pris en photo na!



Mais.................. des loubards tentent de piquer la becane à RK?

Vite, y a t il un douze ici? Que l'on defende le bien le plus cher de notre poto.


Bein ouai, il y a des moments ou l'on est obligés d'y passer..............

Devinez qui se cache derrière le panneau? Hein?

Et oui, vous avez deviné, c'est le tout petit Skull.................



Cette soirée a été merveilleuse de douceur et de joies.

Bref elle ne s'est pas terminée comme




Oupssssssss! j'ma trompé, pardon mon poto...........

je voulais dire que l'équipe est toujours là!




D'adorables garçons et filles dont la seule méchanceté est de rouler ( par tous les temps, oui je sais sauf moi ) en motos.

Pardon de m'être trompé de photo, Rk mon poto.


Mille remerciements à tous pour ces souvenirs, et plus particulierement à MR et MME Skull et à toutes les petites mains qui ont oeuvré pour faire de ce moment une tranche de vie inoubliable.

Amicales pensées à tous.
Rémy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...