Rubeniste

FP Motos VENDRES

Messages recommandés

FP MOTOS
ZAC Les vignes Grandes
Rue Merlot
34350 VENDRES
06-75-06-09-41
04-67-01-47-84

Salut a tous !

je suis allé dans un bouclard qui ce trouve a Vendres !
Il y avait longtemps que je voulais allé rendre visite a ce nouveau commerçant !!!
A ma grande surprise tout était au RDV !!!
Les pièces d'occasion comme neuve , le service , la sympatie et ily a un coté a fringues

Le plus important de tout car a notre époque lorsque l'on roule HD ou autre custom ceux sont les prix !!!
Vous voulez acheter une selle de touring par exemple , c'est en moyenne a 100€ !!!
Oui les prix aussi était au RDV !!!
Super accueil , je recommande cet endroit !!!! Cela manquait vraiment dans la région !!!

salut
je viens de passer l'apm avec lui, effectivement bonne adresse a prix sympa, comme lui d'ailleurs...
merci pour le bon plan

hier je trainais encore la bas (je lui retourne tout ces cartons ) lol!

et j'ai trouvé un beau cadeau pour ma belle drunken

il est vraiment sympa ,son bof aussi d'ailleur

On aurait pu se rencontrer a 1 jour prêt... c'est vrai qu'il commence a avoir ses habitués.. bon signe..

Et quand je pense que cette endroit je l'ai vu naître.C'est moi les mecs, qui lui livrait des tonnes de sable et gravier, toujours,tout le temps, je n'en voyez plus la fin ,jour et nuit,nuit et jour ,,,
oulà je suis parti dans l'enfer du bronks.
Non mais pour le reste c'est vrai..
Alors merci qui!!!!!!!
merci alain et pierrot

je vient de passer l apres midi chez eux , car je chercher des visse BTR que j ai trouver , ils sont vraiment super cool je doit repasser pour une selle confort avec la becanne semaine prochaine.vraiment super accueille sa change de certain endroit .

Invité a écrit:
Et quand je pense que cette endroit je l'ai vu naître.C'est moi les mecs, qui lui livrait des tonnes de sable et gravier, toujours,tout le temps, je n'en voyez plus la fin ,jour et nuit,nuit et jour ,,,
oulà je suis parti dans l'enfer du bronks.
Non mais pour le reste c'est vrai..
Alors merci qui!!!!!!!
merci alain et pierrot

et il venait d'ou le sable et le cailloux

je dois faire des essais de ma bécanne la semaine prochaine .... j'en profiterai pour y faire un saut tient !!!