Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

madison 34


Messages recommandés

  • 2 months later...
  • 5 months later...
non mais les feux ar. sont très classe ! on peut avoir une photo ar. plus "éclairée" !
félicitations pour ton spyder léonart ! trés joli aussi ! moi je le verrai bien avec une petite rallonge des tubes de fouche et du sissibar ! le pôt fishtail c'est la classe ! j'envisage d'en mettre sur mon chop avec un zbar beaucoup plus haut sur risers chromés !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour le spyder je parlais à POcahontas et pour le feux ar et la fot de ta bécane à toi Madison on s'est mélangé les pinceaux ! ta bécane elle est très classe et les feux ar. J'adore la forme et le contour aussi ! j'ai un ptit Kymco 125 et je réfléchis sur le feu ar. et la plaque d'immat.
http://i60.servimg.com/u/f60/15/00/32/14/tgyey10.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la tienne à un peu le même style ! déjà ta bécane est pas haute de l'ar. si tu connais un tourneur il peut te confectionner des rallonges de tubes de fourche pas trop cher ! Tu peux en plus mettre ton super guidon sur des risers hauts et chromés ! avec des rallonges de 7 cm, je te dis pas la gueule de la bécane !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh là t'es un peu de mauvaise volonté la couleur tu fais ce que tu veux (avec tes cheveux!), c'est vrai il a raison ce style là et un peu plus droppé de l'ar. ! je veux dire avec tes particularités à toi elle serait superbe !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
×
×
  • Créer...