DRaHzTiKz

madison 34

Messages recommandés

cette moto mon gars elle est terrible ........ya pas a dire elle en jette un max elle est fantasmagorique ,une bete, la classe top delire

elle est vraiment belle quand même avec ces couleurs .

madi les écoute pas tous ces envieux. Elle te plait à toi y a que ça qui compte et puis montée sur une barque et ben on peut même aller à la pêche au lamparo, en plus ça tombe bien c'est la saison des anchois.

lol!lol!lol!lol!

capttiki a écrit:
madi les écoute pas tous ces envieux. Elle te plait à toi y a que ça qui compte et puis montée sur une barque et ben on peut même aller à la pêche au lamparo, en plus ça tombe bien c'est la saison des anchois.

lol!lol!lol!lol!

tu as envie de mourrir?

ben moi je la trouve très zolie cette moto !

captain guévara a écrit:
ben moi je la trouve très zolie cette moto !

merci captain guevara...

ENCORE PLUS ZOLIE SOUS CET ANGLE ! super ton contour de plaque et ton feu ar. C'est quoi ?

j'étais sorti rentrer mes bécanes que j'avais sorti cet aprem pour sortir faire un tour (pas très clair !)

je vais faire celle qui se la pete ........

dis captain tu voudrais pas me copiter ma becane toi??????????????

non mais les feux ar. sont très classe ! on peut avoir une photo ar. plus "éclairée" !
félicitations pour ton spyder léonart ! trés joli aussi ! moi je le verrai bien avec une petite rallonge des tubes de fouche et du sissibar ! le pôt fishtail c'est la classe ! j'envisage d'en mettre sur mon chop avec un zbar beaucoup plus haut sur risers chromés !

ben si tu en trouve de tout ce que tu me cite et que tu veuille bien me le faire c ok car moi je suis une gonzesse et pas un mecano lollllllll............et c pas une leonard spyder mais une virago yamahaa .........

non pour le spyder je parlais à POcahontas et pour le feux ar et la fot de ta bécane à toi Madison on s'est mélangé les pinceaux ! ta bécane elle est très classe et les feux ar. J'adore la forme et le contour aussi ! j'ai un ptit Kymco 125 et je réfléchis sur le feu ar. et la plaque d'immat.
http://i60.servimg.com/u/f60/15/00/32/14/tgyey10.jpg

t'as vu comme le feu ar. il est laid ? je vais le remplacer par un feu ar. de TY que je mettrais au milieu du garde boue et je laisse la plaque au-dessus éclairée par une "loupiote" ! En tous cas ta bécane elle est authentique super !

sans les noeud quand meme sa fait neuneu lolllllllllllllll

ben la tienne à un peu le même style ! déjà ta bécane est pas haute de l'ar. si tu connais un tourneur il peut te confectionner des rallonges de tubes de fourche pas trop cher ! Tu peux en plus mettre ton super guidon sur des risers hauts et chromés ! avec des rallonges de 7 cm, je te dis pas la gueule de la bécane !

ok ok j'apelle au secours un pote "distarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"

il va peter un cable le povvv il a presque tout fait sur ma becane ...........

allez dis lui un tout ptit effort Distar et pis t'as un putain de chop !
tu rigoles mais moi je vais le faire faire sur mon intruder 750 des rallonges de fouche et des risers plus hauts !

euh là t'es un peu de mauvaise volonté la couleur tu fais ce que tu veux (avec tes cheveux!), c'est vrai il a raison ce style là et un peu plus droppé de l'ar. ! je veux dire avec tes particularités à toi elle serait superbe !

Dis donc la Madi t'avais trouvé un admirateur
dommage le skull l'a viré, t'as pas de pot

oui tans pis pour une fois que l'ont me disait des gentils mots .................c pas grave je vais m'en remettre .........

et en plus il avait un chat, si çà se trouve il aurait été pote avec Igor et Vegas

son zobby il aurait bouffer mon igor et mon vegas est trop gentil pour ce garfield ..........

Jolie moto,je me souvient l'avoir vu au rassemblement des BRESCOUDOS,tu avait une jolie perruque rose si je me souvient bien Wink