Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Soler - 26 Juillet


Messages recommandés

TEXAS 66 a écrit:
merci a vous d'être venu
et vos coupe vous es avez amplement merité
et promis je n'est pas triché
il y avait 2 jury
un de biker et l'autre c'était le vote du public

et merci a RK pour son passage sur scène largement applaudi
mais il le meritait
a bientot


Merci a toi TEXAS ! Ta concentre est super !!! L'année prochaine , nous seront là !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos,

Le reveil est dur ce matin.

Magnifique journée hier et merci à Texas et ses potos pour sa reception et cette belle fête. Il doit être un peu crevé aujourd'hui, pas évident d'organiser une concentre comme celle ci, mais quelle satisfaction de voir les potos réunis sous un beau ciel.

Au fait, pour le jury et le concours, j'ai laissé gagner Skull pour cette fois mais, je ne serai pas clement la prochaine un? Qu'on se le dise.


Merci à tous les potos pour cette belle journée.

Ce soir ou demain matin, je mettrai les tofs en ligne.

Amicales pensées.
Rémy


ps: Skull à bien merité d'être devant moi quand même, il a un beau bijoux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou d'un biker !



bubu enfin !!!! on ne lave pas une moto à l'huile de fourche !



moi je donne une coupe virtuel à nounours (t'inquiète ce sera pour le prochain coup !)



languedoc free bikers,,,,,,, C'EST LES MEILLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
coucou d'un biker !



bubu enfin !!!! on ne lave pas une moto à l'huile de fourche !



moi je donne une coupe virtuel à nounours (t'inquiète ce sera pour le prochain coup !)



languedoc free bikers,,,,,,, C'EST LES MEILLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Merci JOHNNYBOY pour ta coupe....ça réchauffe le coeur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turtle a écrit:


BRAVO LES GARS !!!!!!SUPER !!!!

toutes mes felicitations !!!! je Rrrrrrâaaaaaaaaaaaaaaaallleeeeeeeeeee d'avoirloupé ça !!!!


Nous aussi déçus que tu ne sois pas là, et déçu aussi pour ta nièce. Dit lui que Daniel a du faire la route tout seul

Mais toi comment va la santé ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy a écrit:
Les girls power parlent chiffon


Et qu'est ce qu'il fout undemix????????????? ShockedShockedShocked

il parle chiffon avec les girls????????? ShockedShockedShocked

Ahhhhhhhhhhh! ces femmes


Non undemix ne parlait pas chiffon, mais je constate que lui au moins sait écouter lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEXAS 66 a écrit:
merci a vous d'être venu
et vos coupe vous es avez amplement merité
et promis je n'est pas triché
il y avait 2 jury
un de biker et l'autre c'était le vote du public

et merci a RK pour son passage sur scène largement applaudi
mais il le meritait
a bientot



C'est avec grand plaisir que nous sommes venus,
et je tiens à te remercier surtout pour la qualité
de ton accueil où rien ne manquait. Sympathie,
convivialité, amitié, et organisation au top.
Bravo à toi, aux Free Riders et à bientôt pour
une autre journée comme celle-là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...