Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Dieu a dit: Je veux que cette journée soit belle.
Qu'il n'y ai que des amis riches en bonté, en sentiments et en joies.
Je veux que le soleil brille.
Je veux que cette journée soit gravée à jamais dans leur coeur.
Je veux que leurs motos gagnent une coupe ( heu non, il n'a pas dit ça, je déconne).

Alors, il nous a fait don de ça:





Mais avant de commencer, il est bon de remercier celui par qui tout est arrivé; Mille mercis à texas 66 et à tous les potos du 66
sans qui cette journée n'aurait pas été aussi réussi, bravo pour leur travail, l'ambiance et l'infrastructure, pour leur accueil,leur sympathie et leur amitié.
Mille mercis à vous.


Allez tiens, je te fais une bise Texas.
Amicales pensées.



Alors, voila, nous avons commencé cette journée, toujours en attendant les retardataires, non, je ne feari pas de delation,
mais y en marre un? J'ai les , noms.......





Devinez qui s'est garé au milieu de la route? Un? Z'avez une tite idée?



Tiens salut undemix, hello le clochard, ça va mon poto?



Bon on y va? Tout le monde est là?



L'est belle la toutoune à Daniel et Mimie un?

Allez c'est le départ,une belle route ensoleillée, une douceur de vivre et des paysages de rêves plein la tête.
Arrivée à la concentre:




Le pot de bienvenue nous est offert par Texas 66 et les potos du 66. Merci.




Eh ouai, chuis plus rapîde que toi un? j't'ai eu.



Et patati et patata, mais si on buvait un coup hein les potos? Fait soif!






Voici en exclusivité les z'amoureux du jour.
Ils gagnent un voyage entierement GRATUIT au cirque de Navacelle ( sauf esence et repas ), hebergement, visites du site, cotillons et
sifflets, rigolades et ambiance garantis. Le tout offert gracieusement par les LFB.
NON,NON,ne nous remerciez pas, cachez votre joie.





Encore un?





Et voila, comme toujours, on se retrouve autour d'une table sympa, conviviale pour le casse croute.


Tout le monde est là un?





Explication sur le mode de conduite et la methode de garer une moto!!!!Par Madame RK !
Les copains sont dubitifs! Pourquoi?
J'ai arreté les photos car les copains ont pris un coup de boule. En effet; j'ai cru comprendre qu'ils lui ont dit qu'elle ne savait
pas garer sa moto. Ce qui l'a mis en petard et PAN, dans la tête.*




* Bien sur, c'est faux, il ne s'agit que d'une pure invention collée à cette photo que j'aime bien.
MME RK semble menaçante et les potos en on peur. Marrant un?
















]

Le plus beau, notre poto undemix! En double bien sur afin de ne pas le louper.


Et maintenant un hommage tout particulier qui nous a honnoré de son talent, invité par Texas 66
à nous chanter une chanson.


Voici donc ALI MET LE FEU, heu non GABRIEL.

Mille mercis à toi mon poto et bravo! QUEL TALENT.


















Il y a une groupie blonde au deuxieme rang entre le guitariste et Texas 66!
La reconnaissez vous?
La rumeur dit qu'elle suit RK dans ses tournées..................... Elle doit en être amoureuse ma parole!







Oui, merci mon poto pour ce moment de bonheur.
Chapeau bas.

Nous avons également eu droit à une magnifique danse country qui a ravi nous yeux et nos oreilles.
Bravo et merci à tous les artistes qui nous ont emerveillés.




Et voila c'est fini.....................................


Ah mais j'allais oublier.............................



Le moment unique de l'éléction des plus belles motos!!!!
Alors voila les plus belles machines.

Mais je dois quand même appeler votre atention qu'elles sont toutes jolies et que toutes méritées d'être primées.
Le choix du jury n'a pas été simple.

La premiere place a été remportée par une machine toute de chromes vétue.
Un bijoux en somme, sur lequel une magnifique peinture a été apposée avec talent. Du grand art.

Notre poto Skull, que sa moto a gratifié d'une belle deuxieme place................
Bravo mon poto. Belle becane.







Et voici un autre artiste, qui certe était un peu désoeuvré de ne pas avoir obtenu la premiere place, mais qui a quand même été
selectionné pour son travail.
Trés ému, il a fallu l'aider à amener son oeuvre remarquable sur le podium.
Bravo à toi mon poto.


Et voici le dernier primé.
Il restait une coupe inutilisée alors, ils ont trouvé ce calamar perdu dans la foule avec sa becane et la lui on refourgué.

Serieusement, je ne m'y attendais pas, ( je suis sincere undemix un?) d'autant qu'il y avait d'autres machines plus belles et mieux équipées
qui méritaient autant sinon plus d'être élue.
Le choix du jury n'a pas du être facile devant ces bijoux.

C'est pour cela que je veux partager cette coupe avec tous les potos qui ont presenté leur machine, comme nounours et les
autres potos qui avaient des machines aussi belles sinon plus belles.





Et voila, c'est fini, il est l'heure de rentrer.
Mais avant d'arriver, une belle route nous attend.............
Rouler avec le soleil couchant sur de beaux paysages, le noir du goudron, le son du twin et et les vibrations vivantes du moteur.............
Quel pied les potos.







Vous êtes tous invités dimanche prochain à renouveler ce plaisir.






Et voila le blaireau qui a pris ces photos et ajouté les commentaires.

Ces commentaires n'ont qu'un but: Vous amuser et sont édités sans arriere pensée.
Si j'ai blessé quelqu'un involontairement , d'emblée je lui presente mille excuses car ce n'est pas le but de ce forum.


Mille mercis encore à Texas 66 de nous avoir reçu.

Amicales pensées à tous.

Rémy



p'tain, chuis laid, j'aurai pu me raser un?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...