DeFRoST1

l'ex de hd1450

Messages recommandés

Je remarque 1) qu'elle est trés belle!
2) qu'elle a tous les accessoires pour faire du bruit ( entendre tapage insupportable un?). Ne dis pas non, je n'ai pas pu rester à tes cotés en roulant la dernière fois.

j'ai eu la chance de la voir pour de vrai....quelle bécane

franchement que dire j'aimerai un jour avoir un Springer mais en complément de ma RK

cette moto ma toujours fasciné pour la monter en Solo

VRAIMENT TRES BELLE!!! y a pas a dire la fourche Springer, ca claque...
en plus de ca, ca a l'air d'être un aspirarteur à gonz... preuve en est...

Mais, tu nous confirmeras.. les routes de chez nous ne sont pas vraiment adapté...pas assez de ligne droite....

Elle serait pas passée dans un freeway pour le 105 ème de barcelone par hazard??
J'ai du croiser le mec qui la conduisait il me semble Twisted Evil

Ah oui c bien celui là, c'est le mec qui est tenu en laisse par sa femme
Et que même quand il descend de sa bécanne, elle le laisse pas approcher du comptoir Wink
T'a pas de bol thierry quand même, j'avais pas remarqué que vos lien n'étais pas que virtuels, ils étaient bien visibles....
C'est beau l'amour, et commme ça t'es sur de pas aller voir une autre femme que la tienne car cette fois ci c'étais pas le collier étrangleur...

Voilà donc je vais changer mon pseudo, je vais m'appeler Rémy sans famille, et même sans amis Wink
Tu te rends compte ce que le changement de bécanne peut bouleverser la vie d'un homme, c'est terrible, tout est différent, les fringues, la façon de parler etc....
Finit les pets et les rots entre collègue, finit les fringues dégueulasse, finit les mots grossiers, maintenant je ne tiens plus que des conversations qui interresse pas grand monde